|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : interdite de GP de France -
27/05/2009, 11h39
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
elle n'était pas qualifiée pour la course.
Si je me souviens bien, elle a chuté assez tot en séance le samedi après midi et n'a pu faire que quelques tours sur la fin mais insuffisant pour être dans les 107% du chronos du premier.
|
En même temps... C'est un peu normal... Imaginez la pression qu'elle devait avoir devant tous ces mecs affamés de victoire en 125cc... La pauvre...
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
27/05/2009, 12h05
Citation:
Envoyé par Enigma211081
En même temps... C'est un peu normal... Imaginez la pression qu'elle devait avoir devant tous ces mecs affamés de victoire en 125cc... La pauvre...
|
La pauvre??? elle a fait ce qu il fallait pour , elle a eu sa wildcard sur un argument de sexisme , elle l'a gaché, tant pis pour elle
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2009, 12h17
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
La pauvre??? elle a fait ce qu il fallait pour , elle a eu sa wildcard sur un argument de sexisme , elle l'a gaché, tant pis pour elle
|
+1
Elle a voulu faire sa grande, elle a chûté 2 fois en 2 jours d'essais, donc pas qualifiée. Perso, j'avais une impression de "tout ça, pour ça"!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2009, 13h55
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
|
Sans être aussi "dur" je dirais qu'elle a souhaité jouer dans la cour des grands ... faut assumer, elle s'est loupée, on va pas pleurer ...
Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
Re : Interdite de GP de France -
27/05/2009, 14h52
Bien un peu tenté de dire "la pauvre" moi aussi.
Je ne pense pas qu'elle soit à l'origine de la pétition et du cirque autour d'elle...  . Pas être qualifié, ça doit mettre les abeilles pour un moment. D'un autre côté ça évite d'avoir la grosse tête, mais ça donne aussi une idée de la différence de niveau entre les titulaires et le niveau des Français(e)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2009, 15h01
Citation:
Envoyé par Laurent_bis
|
C'est vrai que le coup du " On ne me laisse pas participer au GP car je suis une femme", alors que cela n'avait rien avoir, était bien trouvé ... Et ça a marché d'ailleurs ... Quoique pas tant que ça, les chronos n'étant pas concernés par le sexe du pilote.
J'sais plus si c'est MJ ou MR qui a expliqué l'origine du problème (cad la date de choix des wild card's et pas le machisme) alors que l'autre magazine s'est entêté ds la voie du sexisme. Mais bon soit ...
Le + à plaindre c'est celui qui lui a cédé sa place pour être galant (ou pigeon, c'est selon)
Et les autres du championnat de France, ceux qui sont derrière elle au classement, ils ont fait quoi ?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2009, 15h45
il faudrait que vous arretiez un peu avec vos histoires.... c est facile de dire, elle a voulu jouer dans la cour des grands, maintenant, elle déchante.... elle est quand meme 1ere du championnat de France.... escusez du peu... les autres derriere, vous dites que c est quoi alors???? des tapettes???? surtout pas, ce sont des mecs EUX!!!!! ils ne peuvent pas pleurer....!!!!! EUX!!!!!!!!!
vous dites qu elle a eu sa place par sexisme, et vous etes les 1ers a faire du sexisme suite a ses resultats.... elle aurait été un emc, jamais de la vie vous en auriez parler... combien de pilotes francais ayant obtenu des wild card pour le GP de France n ont pas reussi les chronos???? en plus, il ne faut pas oublier les circonstances des essais...ok...!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
27/05/2009, 15h49
Citation:
Envoyé par chrisgaz
il faudrait que vous arretiez un peu avec vos histoires.... c est facile de dire, elle a voulu jouer dans la cour des grands, maintenant, elle déchante.... elle est quand meme 1ere du championnat de France.... escusez du peu... les autres derriere, vous dites que c est quoi alors???? des tapettes???? surtout pas, ce sont des mecs EUX!!!!! ils ne peuvent pas pleurer....!!!!! EUX!!!!!!!!!
vous dites qu elle a eu sa place par sexisme, et vous etes les 1ers a faire du sexisme suite a ses resultats.... elle aurait été un emc, jamais de la vie vous en auriez parler... combien de pilotes francais ayant obtenu des wild card pour le GP de France n ont pas reussi les chronos???? en plus, il ne faut pas oublier les circonstances des essais...ok...!!!!
|
Alors là, quand le MODO parle... On se tait ! Car il à entièrement raison sur ce coup là !
Beaucoup de gens sur le forum ont retourné leurs vestes depuis son mauvais résultat...
Bien joué modo ! Bien dit !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2009, 18h17
Citation:
Envoyé par chrisgaz
|
+10000
Elle devait être a ce grand prix . Elle a actuellement les resultats pour
. N'oubliez que même zarco, qui a quand même du bagage, n' a pas reussi a se qualifier. On peut pas lui en vouloir d'avoir d'avoir forçer pour essayer de se qualifier avec une moto complétement à la rue, en plus des circonstances des essais.
Après on se plaindra qu'en championnat du monde il n' a pas assez de Français. Si même chez eux on n'est pas à leurs côtés
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
27/05/2009, 18h59
Citation:
Envoyé par chrisgaz
|
il est chaud chrisgaz , allez t énerves pas , hein
c est pas "est" mais "était"
cette année c est la seule (parmi les français) a n avoir jamais fait un chrono dans la limite durant toute les séances , d'ou le fait qu elle n a pas été repéché
il est clair qu elle est passée a coté de son gp , cela arrive c est tout , faut pas chercher des excuses et faire des montagnes , cela ne veux pas dire pour autant qu elle ne soit pas rapide , et qu elle ne méritait pas sa place ( tout comme louis rossi qui méritait bien plus sa place qu elle , mais dont personne n a parlé  ).En meme temps , je suis pas sure que la plus fautive ce soit elle , moi je dis ça , je dis rien
Toujours est il que vu la "discussion animée" , qui a suivi l arrivée de la course 125 ce week end , entre son team manager et sa maman , je peux dire qu une chose c est que la fin de saison va etre dure pour elle , dommage
le pire dans tout ça , c est que je ne suis meme pas sure que cela ait servi de leçon a la FFM
|
|
|
|
Règles de messages
|