Re : 125 & 250 Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
08/06/2009, 09h05
Merci pour la présentation , donc coté français on devrait avoir nos 2 blessés , beaucoup mieux qu mugello , Di méglio s étant fait opérer et cluzel devrait etre plus ou moins remis de sa blessure.valentin debise sera toujours de la partie !!