Apparement Baustista ne sait pas vraiment ce qu'il fera l'année prochaine. Mais pour le motogp 2 plan qui se présentent : - soit dans le peut être futur team aspar yamaha motogp - soit chez suzuki
Apparement Baustista ne sait pas vraiment ce qu'il fera l'année prochaine. Mais pour le motogp 2 plan qui se présentent : - soit dans le peut être futur team aspar yamaha motogp - soit chez suzuki
Sinon il n'exclue pas de rester en moto2
que aspar monte en motogp me senble acqui mais le choix du conctructeur reste indéterminé suz , yam , et pourquoi pas kawa? non la faut pas réver hein...
en tout ca ce qui est sur c'est que baustista serai bien placé pour etre son chef de fil
que aspar monte en motogp me senble acqui mais le choix du conctructeur reste indéterminé suz , yam , et pourquoi pas kawa? non la faut pas réver hein...
en tout ca ce qui est sur c'est que baustista serai bien placé pour etre son chef de fil
Bah c'est Bautista lui même qui dit dans l'interview, que les négociations entre aspar et yam sont en très bonnes voies
Ouh la... Je vois que mon post de ce matin en a fait jaser plus d'un!!!
Bon allez, je reconnais que Guintoli n'est pas si mauvais... Mais s'il revenait, je préférerais le voir en moto2 plutôt qu'en moto GP!
Bah c'est Bautista lui même qui dit dans l'interview, que les négociations entre aspar et yam sont en très bonnes voies
Toujours faire très attention à ce que disent les pilotes sur leur tractation. Sont capables de dire n'importe quoi pour faire monter les enchères.
Se dire très proche d'un accord avec Yam peut forcer la décision chez Suz, ou inversement. Vermeulen avait joué (et gagné) à ce petit jeu.
Je pense que les rumeurs Repsol- Yam-Lorenzo-Pedrosa, sont habilement orchestrées par Jorge, pour tirer un max de poignon à Yamaha.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
il y aura un team aspar l'an prochain en mgp.... avec deux motos
si, si,
une yam, d'un coté et une suz derrière le mur qui séparera le stand en deux, pour que les pilotes se piquent pas les réglages...
sinon, on pourrait avoir dans son team, un cadre yam, avec moteur suz et toutes l'électronique et capteure ducati, avec jantes, fourche et amorto honda....
Gresini ne semble pas content d'Elias, qui fait des perfs minable avec une moto usine. Ca fait un bon guidon a convoité ca. Il a un contrat de combien Tony, 1 ou 2 ans ?
Gresini ne semble pas content d'Elias, qui fait des perfs minable avec une moto usine. Ca fait un bon guidon a convoité ca. Il a un contrat de combien Tony, 1 ou 2 ans ?
malheureusement, je verrai bien melandri reprendre se guidon là,
ou alors si rdp continue son bon début de saison, cela pourrait être un bon compromis pour lui