Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
12/06/2009, 20h29
Citation:
Envoyé par manu94600
Je pense qu'il à pas assez appris la 250 pourtant il était bien parti.
Mais qui a dit qu'il fallait forcément passer par la 250 pour aller en moto gp? certes ceux qui passe par cette catégorie apprennent plus vite mais ne réussissent pas forcément tous à s'imposer en catégorie reine!