Re : MotoGP Montmelo/Catalogne [12/06-14/06] -
12/06/2009, 21h10
Citation:
Envoyé par Red Bull
Ben il a quand même été champion du monde 125, donc c'est pas un manche.
Des champions 125, y'en a des bus pleins et ils n'ont pas tous été en MotoGP ou fait de bonnes choses en 2 et demi. Pour moi c'est plus une promo canapé qu'autre chose.