Citation:
Envoyé par Pasky
Je l'ai déjà dit, je sais, mais il y a de très nombreux pilotes en fin de contrat et/ou n'ayant qu'une option pour 2010. On doit être aux alentours de 9-10 pilotes.
Reste à savoir après ça, si des teams vont oser/tenter de signer un Barbera, Luthi ou Pasini à la place des Vermeulen, Capi, Elias, De Angelis, Toseland, Edwards....etc...
|
Ce serait risquer de faire signer des pilotes comme Luthi, Pasini ou Barbera. Luthi depuis son titre a du mal en 250cc, il a plus souvent déçu qu'autre chose. Pasini, je pense que c'est trop tôt pour lui, il est arrivé l'année dernière en 250cc, il n'avait même pas de guidon un mois avant le début de cette saison donc niveau sponsor il doit être assez court. Après pourquoi pas pour Barbera dans une équipe comme celle de Gibernau, car il prendrait la place de quelqu'un supérieur à lui s'il signait chez LCR, Gresini ou Suzuki.
HS: Je verrais bien Pasini chez LCR en moto2 et ensuite passé en MotoGP en 2011, Lucio avait lancé Mattia en 2004 et il aime bien reprendre ses pilotes par la suite (remember Stoner et Randy)