Citation:
Envoyé par pechos1
Bon au moins tu le dit , c'est clair. T'aime pas les pilotes espagnoles . On le sera maintenant.
|
Je ne pense pas que Brice4571 soit contre les pilotes espagnols. C'est juste que dans le cas de Barbera, si il va chez Tech3, ce ne serait sûrement pas du fait de son niveau en 250 (il reste un pilote très bon, mais n'a pas réussi à élever son niveau au point de prétendre à la couronne mondiale en 250) mais grâce à sa nationalité et aux sponsors qui vont avec.
Je comparerais De Angelis à Barbera, les 2 ont eu une progression moyenne en 250 (enfin je dis ça, mais je les respecte beaucoup, et faire 1% de ce qu'ils font j'aimerais bien

), et quand on voit ce que nous fait De Angelis en motoGP, je me dis que Barbera ne fera peut-être pas mieux et ne mériterais quand même pas un guidon chez Tech3 sur une moto quasi-usine.
Pour suivre Indorae et Pechos1, il est normal aussi que les pilotes espagnols soient aidés vu l'engagement du pays dans ce sport.
Mais je trouve qu'il ne faut pas non plus que dans certains cas, on privilégie l'argent au talent et en arriver à des situations type Tamalsci.