Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#1)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 15h40

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Et Aoyama ? On parle de Bautista, Barbera, Simoncelli, Spies et De Puniet, mais il ne faut pas oublier qu'il est le leader du championnat 250. Je dirais même que c'est lui qui devrait avoir la priorité sur les autres du fait de son statut. Mais non, pas de news...
Encore une histoire de gros sous à mon avis !
+ 1 milliard

De plus un championnat du monde sans Jap', c'est pas un vrai champ'(avis perso)....Mais Aoyama à vraiment du talent...

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 15h54

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
+ 1 milliard

De plus un championnat du monde sans Jap', c'est pas un vrai champ'(avis perso)....Mais Aoyama à vraiment du talent...
Plus qu'un Barbera, ça c'est sûr. Surtout que je rêve de voir un Japonais champion du monde motoGP.

Pour revenir sur Barbera, quand je lis qu'il est sur la liste des pilotes pouvant aller chez Tech3 (arrêtez moi si je me trompe en disant ça mais j'ai cru lire ça et ça m'a bien surpris), et bien je me dis quel intérêt d'avoir un pilote comme lui, même si il apporte des capitaux, sur une M1 machine la plus convoitée.
Pour un team comme Scot, je peux encore comprendre (ils ont touché le fond après avoir passé tant d'années avec un aussi bon pilote que Dovisiozo pour remplacer Taka par le Hongrois, heureusement qu'Aoyama est là), mais pour un team aussi convoité que Tech3 ça me surprendrai beaucoup.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 16h02

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
....Pour un team comme Scot, je peux encore comprendre (ils ont touché le fond après avoir passé tant d'années avec un aussi bon pilote que Dovisiozo pour remplacer Taka par le Hongrois, heureusement qu'Aoyama est là), mais pour un team aussi convoité que Tech3 ça me surprendrai beaucoup.
Attention avec les jugements des teams, cela tourne vite. Au sommet une saison, au fond du gouffre une autre, il ne faut pas juger trop vite... Tech3 était jugé comme une team de va nu pieds, Pons comme un top team indéboulonable...Et Gresini qui, avec Kato, Gibernau, Melandri à tutoyé l'excellence et qui aujourd'hui est bien à la peine.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 16h04

edwards45 barbera est en discussion avec tech3,il parle peut etre d'autre chose que de moto? le temps qu'il fait aujourd'hui, ou autre chose comme sa.
NON je suis comme toi edwards45 je comprend pas qu'un gars comme barbera monte en motogp pourquoi pas valentin debise pendant qu'on y est.Mais barbera ira en motogp car il a des sous et qu'il est espagnol.Mais bon on ce trompe peut etre, il pourrait faire quelque chose de bien si il s'habitue aux 800.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 23h01

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Mais barbera ira en motogp car il a des sous et qu'il est espagnol.
Oui et alors, ça te dérange tant que ça sa nationalité ?

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
brice4571
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 06/08/2009, 23h18

Oui énormément car je trouve pas normal qu'un pilote monte en motogp et prenne la place d'un pilote peut être plus talentueux.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
JinDam
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/08/2009, 02h48

En attendant Barbera fait partie des 4 meilleurs pilotes 250cc, j'vous trouve un peu injuste !!

3eme en 2003 en 125, 2eme en 2004, bon depuis c'est vrai que c'est pas le top mais il à autant sa place qu'un Canepa, ou un De Angelis selon moi !!

Espérons qu'il soit un peu plus propre sur la piste si il monte, tout comme Marco Simoncelli dailleur

Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/08/2009, 10h57

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
En attendant Barbera fait partie des 4 meilleurs pilotes 250cc, j'vous trouve un peu injuste !!

3eme en 2003 en 125, 2eme en 2004, bon depuis c'est vrai que c'est pas le top mais il à autant sa place qu'un Canepa, ou un De Angelis selon moi !!

Espérons qu'il soit un peu plus propre sur la piste si il monte, tout comme Marco Simoncelli dailleur
Je ne serai pas le seul à trouver Barbera pas si mauvais ?
Pour ce qui est d'être propre sur la piste, c'est un très long débat...c'est quoi être propre ?
[HS ON]Salut m'sieur, on ne te voit plus en ce moment.. [HS OFF]

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/08/2009, 11h10

Citation:
Envoyé par brice4571 Voir le message
Oui énormément car je trouve pas normal qu'un pilote monte en motogp et prenne la place d'un pilote peut être plus talentueux.
Bon au moins tu le dit , c'est clair. T'aime pas les pilotes espagnoles . On le sera maintenant.
Comme certains l'on dit Barbera fait partie des 4 meilleurs pilotes de 250cc. Donc s'il trouve un budget pourquoi ne pourrait-il pas monter en motogp ?
Moi je pense qu'au lieu de pester sur sa nationalité, tu devrai plutot pester contre les grandes sociétés, voir les multinationales françaises qui ne donne même pas 1€ pour aider les pilotes français .Et ça c'est pas normal !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 07/08/2009, 11h58

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Bon au moins tu le dit , c'est clair. T'aime pas les pilotes espagnoles . On le sera maintenant.
Je ne pense pas que Brice4571 soit contre les pilotes espagnols. C'est juste que dans le cas de Barbera, si il va chez Tech3, ce ne serait sûrement pas du fait de son niveau en 250 (il reste un pilote très bon, mais n'a pas réussi à élever son niveau au point de prétendre à la couronne mondiale en 250) mais grâce à sa nationalité et aux sponsors qui vont avec.
Je comparerais De Angelis à Barbera, les 2 ont eu une progression moyenne en 250 (enfin je dis ça, mais je les respecte beaucoup, et faire 1% de ce qu'ils font j'aimerais bien ), et quand on voit ce que nous fait De Angelis en motoGP, je me dis que Barbera ne fera peut-être pas mieux et ne mériterais quand même pas un guidon chez Tech3 sur une moto quasi-usine.

Pour suivre Indorae et Pechos1, il est normal aussi que les pilotes espagnols soient aidés vu l'engagement du pays dans ce sport.
Mais je trouve qu'il ne faut pas non plus que dans certains cas, on privilégie l'argent au talent et en arriver à des situations type Tamalsci.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages