Re : Grand Prix Cardion AB de la République Tchèque à Brno [125/250] -
15/08/2009, 15h50
Oui mais on connait la faculté de Barbera à s'effondrer dans le dernier tiers de course.... enfin en général il se peut que sa n'arrive pas, d'ou mon pronostic...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...