Citation:
Envoyé par nono_le_robot
...- LORENZO aujourd'hui est 2e du championnat, pour sa 2e année de motogp mais il n'est pas "LARGUE" par ROSSI (tous les week end ils se battent en oubliant les autres ou presque!) donc en emmagasinant de l'expérience il peut battre ROSSI a la régulière sur un CHAMPIONNAT (oui oui je suis sérieux et je pense objectif!) aujourd'hui (en 2009) c'est raté et il le sait bien!
si l'an prochain il gagne il aura vraiment tout gagné pas seulement parce qu'il remporte le championnat du monde mais parce qu'il met enfin un terme a l'égémonie ROSSI (je n'ai rien contre lui hein mais voilà quoi ce serait la vérité même moto de beaux combats comme cette année etc...) et là je pense que ROSSI s'en va (ou change de marque ou veut reconquerir son titre enfin bref le motogp comme on en reve quoi)
si il perd contre ROSSI a la réguliere ba c'est lui qui s'en va mais avec un an d'experience en plus avec le meilleur pilote de tout les temps sur la meilleur machine du moment et dans une très bonne équipe (a l'instar de rossi quand il est partis de chez HONDA!)
bref pas trop de soucis pour lui
partir dès cette année aurait été trop tot ne serait ce que pour son mental (qu'il a de très fort au demeurant!)
|
+1, Beau résumé de ce qui est pour moi, la réalité de la situation.
Pour ce qui est du titre 2009, reste encore 6 courses....tout peut arriver.
En partant du principe que Lorenzo gagne celles qui reste sauf une (ben ouais, faut pas exagérer quoi), il peut être couronné en fonction de ce que vont faire les autres..
Indianapolis : Lorenzo gagne, Hayden et Edwards remontés car chez eux, complètent le podium, Rossi 4ème
Misano : Lorenzo gagne, et Rossi ne termine pas, percuté par De Angelis qui en fait trop.
Estoril : Lorenzo gagne, mais Stoner qui est en grande forme termine deuxième en emmenant Pedrosa dans sa roue, Rossi 4ème.
Philipp Island : Rossi très énervé gagne, mais Lorenzo 2ème
Sepang et Valence, Lorenzo gagne et Rossi 2ème.
C'est simulation n'a rien d'impossible....et dans un cas de figure comme celui ci, Lorenzo est champion......
Bon, ok, ça va pas être facile....