Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
04/09/2009, 10h25
Citation:
Envoyé par webamanu
Pour la course de Misano et le reste de la saison, Dovi échangera c'est Showa contre des Ohlins.
Pas Pedrosa ? Quelle stratégie d'équipe ! alors Dovi a plus de feeling avec les Ohlins Il reste 5 courses, les yam ont chnagé de moteur normalement, non ?
04/09/2009, 10h52
moi je sais pas pourquoi mais je pense pas que, sur rossi et lorenzo, les 2 finissent la course, je crois qu'il y en a un des 2 qui tombera si ils sont en bagarre. car finalement c'est pas souvent qu'ils ont fini ensemble avec moins d'une seconde d'écart, aux 2 premières places.
Qu'en pensez vous?
04/09/2009, 10h56
Bah à Indy et Brno ils tombent pas vraiement à cause de la baston pure, non ? Moi j'me demande quand ils vont nous faire une doohan-crivillé, parcequ'un jour ou l'autre ça va arriver
04/09/2009, 11h01
Je pense que le HRC a "obligé" Dovi a testé les Ohlins pour voir comment se comporte la moto pour pourquoi pas dès l'année prochaine garder les Ohlins pour toute les Honda.
Depuis l'an De Puniet est le seul Honda à courir avec des Ohlins et non des Showa, il avait fait ce choix quand il est arrivé chez LCR et le HRC voit peut être que ce n'est pas une mauvaise idée vu la saison et les essais toujours prometteurs du français. Ils veulent surement voir si les Ohlins s'adaptent à la Honda officielle.
ps:sinon Manu avait dit qu'il ferait les présentations du GP mais pas avant midi, il n'est pas mort
04/09/2009, 12h53
Citation:
Envoyé par pechos1
Bah à Indy et Brno ils tombent pas vraiement à cause de la baston pure, non ? Moi j'me demande quand ils vont nous faire une doohan-crivillé, parcequ'un jour ou l'autre ça va arriver
04/09/2009, 10h58
Rossi et Lorenzo vont forcément donner tout ce qu'ils ont, sans parler de Pedrosa qui a une bourde à rattraper... Melandri aussi, il a eu des soucis...
Et ils a pas mal d'autres pilotes qui ont la rage ces temps ci, genre Elias, De Angelis, dans un autre genre Hayden...
Je pense aussi que ce GP sera très très tendu, je vais sans doute flipper au moment du départ