Citation:
Envoyé par Pasky
En ce qui concerne Bautista, quand c'est moi qui émet des réserves, on me jette des cailloux 
Alors, un conseil Danlos, met le caxe et le protège dents avant de dire du mal. 
Ce n'est pas avec ce que l'on a vu de la Suzuki cette saison, qu'il va briller le garçon..
|
Ca fait 5 ans que je suis ce pilote depuis l'année 2004 en 125cc avec les bagarres entre Bautista, Barbera, Lorenzo, Dovi-Stoner mais excepté 2006 et son titre, il commet beaucoup d'erreurs, on ne le sent pas capable de faire une saison complète sans avoir un trou de plusieurs GP, contrairement à Simoncelli, il ne gagne pas avec une 10aine de secondes d'avance ou en faisant la course en tête mais bute sur les autres pilotes. Quand il est en bagarre sur un GP entier avec Simoncelli ou Barbera il finit derrière eux, il foire son dernier tour, comme s'il n'arrivait pas à éteindre son cerveau et prendre des risques.
Franchement pour la MotoGP on verra bien l'an prochain mais je ne le voit pas terminer souvent devant mais plus vers la 10-12ème place pour les bon week-end et derrière quand la moto va pas bien. Surtout que ce n'est pas avec la Suzuki qu'il peut rattraper son retard (mais ça c'est un autre soucis)