Re : 125 & 250 Philip Island/Australie [16/10-18/10] -
18/10/2009, 16h48
Je suis très content pour Simoncelli qui revient à 12 points d'Aoyama à 2 course de la fin, même si j'aime bcp le japonais, je pense que Marco est celui qui mérite le + le dernier titre 250 (AMHA bien sûr).
Comme je l'ai dit ds le topic qui demande si il a encore des chances de conserver son titre :
18/10/2009, 20h21
on le l'a pas dit mais malheureusement Quentin Jacquet s'est cassé la clavicule en fin de warm up en voulant éviter un pilote qui a chuté juste devant lui, c'est pour ça qu'il n'a pas pu prendre le départ de la course. Il verra s'il peut faire la Malaisie, mais ça risque d'être dur surtout qu'il s'était déjà cassé la clavicule cette année (espérons que ce soit l'autre bras)
18/10/2009, 20h39
Citation:
Envoyé par Red Bull
Si jamais "celui qui n'a pas de passé ni de futur" est engagé, ça te ferait quoi ?
C'est pour moi la question ?
Si oui, alors apprendre qu'il signe chez Tech3 aura plusieurs conséquences:
- le rire, en pensant à Poncharal se bouffant les couilles à mi-saison
- les larmes en pensant qu'ils sont devenus fou chez Tech3
- la colère en pensant que Cluzel aurait été une bien meilleure idée
- l'incompréhension.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
19/10/2009, 00h13
Citation:
Envoyé par danlos
on le l'a pas dit mais malheureusement Quentin Jacquet s'est cassé la clavicule en fin de warm up en voulant éviter un pilote qui a chuté juste devant lui, c'est pour ça qu'il n'a pas pu prendre le départ de la course. Il verra s'il peut faire la Malaisie, mais ça risque d'être dur surtout qu'il s'était déjà cassé la clavicule cette année (espérons que ce soit l'autre bras)
19/10/2009, 10h25
Citation:
Envoyé par ced29
Je suis très content pour Simoncelli qui revient à 12 points d'Aoyama à 2 course de la fin, même si j'aime bcp le japonais, je pense que Marco est celui qui mérite le + le dernier titre 250 (AMHA bien sûr).
Comme je l'ai dit ds le topic qui demande si il a encore des chances de conserver son titre :
!!! FORZA MARCO !!!
+1
C'est clair !!! Il est trop fort !!
Il y a 3 semaines tout le monde était pessimiste et pensait que son retour serait impossible... Mais moi perso j'y croyais...
Là Ayoama doit vraiment avoir les boules...
Et heureusement pour lui que Simoncelli s'est viandé à Misano. Parce que sinon Simoncelli serait 1er au classement avec 13 pts d'avance !
Quel suspens et quel fin de championnat passionnante...