Citation:
Envoyé par webamanu
Pour une fois qu'il attaque pas Hayden lui. 
|
Hey, tu veux savoir ce que je pense vraiment d'Hayden ?
Je pense que c'est un excellent pilote, parmi les 10 meilleurs aux monde mais qui contrairement à un Rossi ou un Stoner lui compense son manque de "talent" par une grosse capacité de concentration et de travail !
Pour être au niveau d'un des "big four" il est "obligé" de travailler 10 fois plus qu'eux, il n'as pas le talent pur d'un de ces 4 là mais il n'en reste pas moins un très bon pilote...
Et pour aller plus loin par rapport à 2006 tu regardes le dernier "moto-critique" de la semaine dernière sur Eurosport, à un moment donné Philippe Monneret parle de Hayden et de son titre en 2006...

Bon. Voilà quoi...
Mais contrairement à ce que certains d'entre vous pensent, j'adore Hayden.
Et qu'est-ce que je regrette ces bonnes vieilles 1000cc de l'époque... Hé oui ça fait déjà plus de 3 ans maintenant...
Avec Rossi et Melandri c'est lui qui nous donnait les plus belles glisses...
Du moins durant l'année 2006...
Cette année en 2009 lors du GP de PI, il y a une vidéo qui circulait de Stoner qui nous à fait une glisse de toute beauté...
C'est vrai qu'elle était belle cette glisse...
Mais ça en devient tellement rare depuis ces 800cc bardés d'électronique que le fait d'en revoir une ça à fait jouir pas mal d'entre nous...
Alors qu'avant 2006 on y avait "presque" droit à chaque course à de belles glisses...
http://www.youtube.com/watch?v=Nvsit-R53cU
On en a plus l'habitude...
Satané 800cc...