|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : M6 Turbo, pas pour nous ! -
15/02/2010, 18h22
Le truc c'est que tant qu'il n'y aura pas d'engouement pour la course moto, il n'y aura pas d'annonceur ,de sponsors et donc de chaine télé qui parlera plus de bécane. Là est le big problème.Moi perso j'préfère V6 sur W9.
Ils parlent pas de bécanes, je le sais d'office. Mais au moins ils nous font pas chier avec la dernière C3 , mais font des essais sur circuit de ferrari de porche etc etc
Animo Dani, Animo campeon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
Déconnecté
|
15/02/2010, 18h32
Il ne reste plus qu'a espérer que NT1 ne regrette pas son engagement pour la diffusion des courses. J'espère qu'ils ont assez d'audience, car ils méritent vraiment d'être soutenus.
Ça nous laisse encore 2 saisons (contrat jusqu'en 2011).
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
15/02/2010, 20h48
Citation:
Envoyé par pechos1
..... Mais au moins ils nous font pas chier avec la dernière C3 , mais font des essais sur circuit de ferrari de porche etc etc 
|
Comme quoi, il en faut pour tous les goûts. Moi, perso, j'en ai rien à battre des pseudos essais de GT de luxe, étant donné que je ne mettrai jamais mon cul dedans. En revanche, si ils proposent un essais comparatif du Kangoo, du Berlingo et du Doblo, ça m'intéresse nettement plus...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/02/2010, 18h17
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
17/02/2010, 21h05
Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière 
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.
Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
17/02/2010, 21h55
et ouais Pechos, faut pas pisser dans la litière du matou
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 06h03
Citation:
Envoyé par Pasky
Je vais te faire voir si je suis en fin de carrière 
Besoin de rêver dis tu ? Parce que toi, ça te fait rêver le fils Beltoise qui se la pète dans une GT, ou que des mecs plus ou moins connu crament du pneu dans un style qui a tout de la frime, mais qui n'est absolument pas efficace ? Pas moi.
Je préfère nettement les essais de voitures accessibles. A quoi bon des présentations de voitures que tu n'auras jamais ? C'est comme si tu regardais les essais de la navette spatiale, d'un Rafale, ou du Ferry Douvres-Calais.
Fin de carrière...j't'en foutrai mois de la fin de carrière... 
|
Oh désolé,c'étais pour rigoler Pasky , 
Tu a peut être raison. Mais tu sais, lorsque Monneret nous présente la dernière R1 ou la 1198, y'a aussi des grandes chances que je ne puisse jamais me les acheter
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 08h08
Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
18/02/2010, 12h13
Citation:
Envoyé par philguerin
Pasky des R1 il en a deux dans le garage... et la 1198 il vient de la revendre pour acheter la dernière bimota.... un lion ce matou... faut pas croire...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
18/02/2010, 14h57
Ne soit pas désolé l'ami, j'avais bien compris, et ma réponse étit juste pour déconner....Quoi que, un essai de Ferry, c'est peut être sympa
Je te comprends, c'est vrai que c'est de la belle machine. Tu as certainement plus de chance de t'acheter une R1 qu'une Porsche, une Lamborghini ou une Maserati
|
|
|
|
Règles de messages
|