Re : Interview Hervé Poncharal : « On a un super moteur » -
06/03/2010, 11h39
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp. Un sujet parle de la honda, on partle de Rossi. Un sujet parle de Stoner on parle de Rossi. Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi . Un sujet parle de Lorenzo on parle de Rossi
Moi , fan de Pedrosa , j'avoue quand même que Rossi est le meilleur pilote et que la yam est à ce niveau car c'est lui qu'il l'a modelé.
Maintenant le sujet parle d'un itw de Poncharal.
Concernant Poncharal je n'ai qu'un mot à dire " chapeau " . Il est à mon avis , pour une des premières fois, dans les meilleurs dispositions. Il a une super bécane, un pilote expérimenté et un futur grand !
06/03/2010, 12h17
Citation:
Envoyé par pechos1
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp. Un sujet parle de la honda, on partle de Rossi.
Peut être parce que depuis le départ de Rossi, Honda n'y arrive plus ?
Citation:
Envoyé par pechos1
Un sujet parle de Stoner on parle de Rossi
Peut être parce que le duel Stoner/Rossi reste LE moment des ces dernières années?
Citation:
Envoyé par pechos1
Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi .
Peut être parce que Pedrosa ayant aujourd'hui la position de leader qu'avait Rossi, n'a pas les mêmes résultats ?
Citation:
Envoyé par pechos1
Un sujet parle de Lorenzo on parle de Rossi
Peut être parce que Rossi a dit que Lorenzo serai son plus difficile adversaire ?
Citation:
Envoyé par pechos1
Concernant Poncharal je n'ai qu'un mot à dire " chapeau " . Il est à mon avis , pour une des premières fois, dans les meilleurs dispositions. Il a une super bécane
Et oui, il dispose d'une super bécane, car comme tu l'as si bien dit, elle a été modelée par.........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
06/03/2010, 13h39
Citation:
Envoyé par pechos1
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp. Un sujet parle de la honda, on partle de Rossi. Un sujet parle de Stoner on parle de Rossi. Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi . Un sujet parle de Lorenzo on parle de Rossi
Moi , fan de Pedrosa , j'avoue quand même que Rossi est le meilleur pilote et que la yam est à ce niveau car c'est lui qu'il l'a modelé.
Maintenant le sujet parle d'un itw de Poncharal.
Pour en revenir à Poncharal, Xleu m'a confié sous le sceau de la confidence que Tech3 songeait sérieusement à recruter Rossi en 2011 pour aider le pauvre petit Ben (pas facile de régler une moto avec des pneus de PeeWee quand on a une surcharge pondérale) !!!
Citation:
Envoyé par pechos1
... Un sujet parle de Pedrosa on parle de Rossi...
Faux !! On parle d'abord de Puig !!!
Dernière modification par roadrider ; 06/03/2010 à 13h49.
06/03/2010, 14h02
Citation:
Envoyé par pechos1
Moi ce qui me fait halluciner c'est que apparement tout tourne autour de Rossi sur la planete motogp.
C'est vrai, y'a que Rossi les autres n'existe pas ou si un tout petit peu quand même.
Les anti Spies sont déjà de sortie, pour moi ca prouve qu'une chose, il inquiète. Si Rossi fait un bon temps, c'est grâce a lui même. Si Ben fait un truc, ca sera grâce a la M1, développer exclusivement par Rossi.
Je tiens a précisé pour les 98% du fofo ultra de Rossi, que je n'ai rien contre lui donc inutile de me lancé des cailloux ou de m'envoyez des virus par mail.
Forza Rossi, fout en plein la gueule a Spies c'est qu'un gros ... arrogant et prétentieux !
06/03/2010, 14h11
Pour rester dans le HS Rossi-Spies :
Il faut avertir les ultra-fans de Rossi (dont moi) qu'il est à la fin de sa vie de pilote !!
Alors que les petits Ben, Jorge et casey ont encore toute une carrière devant eux !!!
Donc, fatalement, il va bien finir par se faire botter le cul le Valentino...
Et ce jour là, j'ai pas fini de pleurer ma mère...