Re : 125cc Jerez de la Frontera 30/04 - 02/05 -
30/04/2010, 15h02
Bien joué Zen, bon t'as eu plus de temps que moi Si ce we la victoire échappe à un espagnol ou une moto espagnole j'y comprend plus rien. Mon pti Zarco est un peu loin, espèrons pour demain