Re : Moto2 Jerez de la Frontera 30/04 - 02/05 -
30/04/2010, 16h18
Citation:
Envoyé par pechos1
Non , merci à toi ZEN
J'suis entrain de matter ces essais. C'est clair que cette nouvelle catégorie niveau spectacle avec les glisses, le son est terrible. Mais elle me rends perplexe. A noter les 2 derniers championdu monde 125 à la rue. Moteurs uniques, pneus uniques mais le chassis va trop jouer sur les résultats .Un colombien 3ème ça fait bizarre quand même
il faut laisser un peu de temps à tout le monde (pilotes et teams) pour prendre s'adapter aux 4 temps.
effectivement mike et simon ont l'air d'avoir du mal avec ce type de pilotage, mais à part l'histoire des pb de fourniture de pneus, c'est très équitable et on peut penser que les premiers en fin de saison seront indiscutablement les meilleurs.
30/04/2010, 16h54
Pas vu la séance mais sur les chronos
Comme prévu Noyes et Hernandez sont biens sur le circuit espagnol, ils risquent d'être devant ce week end. Debon est un des seuls à toujours être devant. Takahashi est bien. Moyen pour Cluzel mais ça va, il n'est qu'à 1 seconde.
Elias-DeAngelis-Bradl-Tomizawa sont plus loin.
DUr dur pour Mike et encore plus pour Valentin...
Canepa
EDIT: bon je me suis fait doublé par Zen donc j'enlève, pas la peine d'avoir deux fois les chronos
30/04/2010, 22h48
Cluzel à une seconde assez glop, DiMeglio à 2 pas glop, et Debise à 3....pas glop, pas glop!!
Comme dit plusieurs fois, les pneus étant pas top, je pense que les cadors avce des chances pour le titre reste un peu sur la défensive en ce début de week end. Certains autres n'ont pas grand choses à perdre...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "