Re : Nouvelle réglementation moteurs 2010 -
01/05/2010, 20h14
Citation:
Envoyé par Jaya
Partir 20 secondes derrière de la voie des stands (soit 5-6 secondes de paumées en plus) ruine la course.
Diminuer de 10s le désavantage rend possible une petite remontée
En espérant que ce cas de figure ne soit pas rencontré.
Cela dépend du pilote. Les gros coeur / grosses couilles, peuvent effectivement revenir a une place honorable, les autres...
Malheureusement, je pense que l'on va être confronté à ce problème..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 01/05/2010 à 20h17.
01/05/2010, 20h55
Comme cela a déjà été dit, je ne comprend pas pourquoi le pilote doit être pénalisé sur cette histoire de nombre de moteurs utilisés.
Qu'ils retitrent des points au constructeur pour justement le championnat des constructeurs un grand Oui, mais le pilote il y est pas pour grand chose lui...
19/06/2010, 14h58
Je viens de lire sur superbikeplanet que Jorge Lorenzo, Colin Edwards, Casey Stoner, Loris Capirossi et Alvaro Bautista ont deja utilisés 3 de leurs 6 moteurs et nous ne sommes encore loin de la mi saison. Et si Lorenzo est en tête du chpt et qu'il n'a plus de moteurs, il fait comment pour le titre ?
19/06/2010, 15h06
Citation:
Envoyé par webamanu
Je viens de lire sur superbikeplanet que Jorge Lorenzo, Colin Edwards, Casey Stoner, Loris Capirossi et Alvaro Bautista ont deja utilisés 3 de leurs 6 moteurs et nous ne sommes encore loin de la mi saison. Et si Lorenzo est en tête du chpt et qu'il n'a plus de moteurs, il fait comment pour le titre ?
il fait comme il peut et s'il doit en utiliser d'autres il aura des pénalités (points de retraits ou départ en fond de grille)
Rien n'est joué dans ce championnat du monde et Rossi qui reviendra en aout aura des moteurs tout neufs et il remontera son retard pour coiffer le titre lors du dernier GP.