Citation:
Envoyé par danlos
On assiste à des glisses énormes dans le virage "Caixa", les pilotes doivent se faire plaisir surtout les Moto2 et Stoner.
|
DePuniet aussi nous a gratifié d'un ralenti à faire frémir Garry McCoy!
Ce matin, c'était une nouvelle séance très intéressante avec tous les pilotes titulaires en 1,3s. La piste pas encore trop chaude (contrairement à ce qui risque de se passer dans l'après-midi) a permis d'abaisser sérieusement les chronos.
Si Lorenzo a encore les cartes en main, on a vu un bon Stoner qui, une fois n'est pas coutume, ne s'est pas contenté d'un run court. Parmi les outsiders, confirmations pour DePuniet (qui n'en finit pas de montrer qu'il mérite le soutien de l'usine), Espargaro (prendre la roue de Stoner c'est facile à dire, le suivre c'est une autre paire de manches!) et Simoncelli (de loin le meilleur rookie).
PS: mais on est dans le post des Moto2, la catégorie où le 26ème est à moins d'une seconde, et le dernier (42ème) à seulement 2.008s! Ca me surprendra toujours!!!