Quelle perf pour le retour de Vale?
Se battre pour le podium serait très bien, j'ai un peu plus de mal a croire à une lutte pour la victoire, surtout si un des 3 autres est en grande forme & arrive à s'échapper comme à chaque fois ( donc potentiellement: surtout Lorenzo, un peu Pedrosa & moins Stoner).
j'ai du mal à croire qu'il va être sur la piste tout le week-end
S'il ne fait roule pas toutes les sessions c'est peut-être une façon pour lui de faire son retour en douceur plutôt bien menée.
j'ai du mal à croire qu'il va être sur la piste tout le week-end
S'il ne fait roule pas toutes les sessions c'est peut-être une façon pour lui de faire son retour en douceur plutôt bien menée.
Ouais c'est pas impossible,
mais vu de tres loin & en connaissant Rossi (comme on le connait tous) je pense qu'il à une petite idée en tête, du genre un top 5.
Mais mais mais c'est qu'un avis qui n'a aucune valeur
Olé, superbe présentation Zen. J'allais la faire mais j'attendais de voir qui allait se jeter à l'eau. C'est dommage, c'est toujours les mêmes
Course très importante pour Dani. Il a vraiment beaucoup de point de retard. Après 2, deuxième places de suite, il doit maintenant monter sur la plus haute marché. Mes craintes, que la honda lui fasse encore une galère
J'espère que Rdp va nous faire encore une belle course, que Rossi ne prendra pas de risque .
J'espère juste pour ce GP qu'on a une belle bagarre pour la victoire (quoique si Dani part tout seul, cela me conviendra aussi ^^). Ce serait bien aussi que Randy se classe devant les Ducati pour prendre des points au championnat. Je me demande ce que Rossi va faire... Il a fait de bons essais mais tenir une course complète c'est différent. Pour moi tant qu'il ne retombe pas et qu'il termine la course, ce sera déjà très bien, surtout que cela ne fait qu'un mois qu'il s'est fracturé son tibia
Je me demande ce que Rossi va faire... Il a fait de bons essais mais tenir une course complète c'est différent. Pour moi tant qu'il ne retombe pas et qu'il termine la course,
C'est clair qu'il ne doit prendre aucun risque pour lui et pour les autres