Citation:
Envoyé par Pasky
Effectivement la trsè mauvaise année 2003 où Alex Barros n'a pas réussi à dompter la machine. Sinon avant ça, pas de fond du trou  Yamaha a toujours été au niveau.
|
C'est vrai "qu'au fond du trou" est exagéré. Il n'empêche qu'avant Rossi en 2004, Yamaha n'avait plus été champion du monde depuis 1992 avec Rainey, 12 ans quand même

. Si ils se sentaient au niveau, je ne pense pas qu'ils auraient déboursés autant pour avoir Rossi et l'équipe qui l'accompagnait chez Honda.
Depuis le passage au 4 temps, si ils n'avaient pas eu Biaggi qui avait au minimum le niveau d'un Pedrosa aujourd'hui, ils faisaient au mieux 5e.
Citation:
Envoyé par Pasky
Je ne parle pas du passé ou du présent, mais de l'avenir . 
|
Excusez-moi madame Irma

Blague à part, apparemment Rossi aurait signé pour 2 ans chez Ducati donc pour le moyen terme, ils vont p-e se mordre les doigts ou peut-être que c'est Rossi qui se les mordra mais j'en sais rien je ne suis pas devin.
Par contre pour le long terme ils ont d'office raison rien que d'un point de vue différence d'âge entre les 2 rivaux. Et encore est-ce que Lorenzo sera encore chez Yam dans 2 ans ?
Citation:
Envoyé par Pasky
Pas de lien direct avec sa chute selon moi. En toute honnêteté, l'avenir ressemble plus à Lorenzo qu'à Rossi, même si ce dernier n'est pas encore (loin de là), au bout du rouleau.
|
Je n'ai aucune idée du pourquoi du comment la rupture entre Yam et Rossi, c'est bien pourquoi j'ai commencé ma phrase par "peut-être", ce n'était qu'une supputation de ma part, un peu comme toi disant qu'il n'y a pas de lien direct

.
Citation:
Envoyé par Pasky
Fiat est venue pour Rossi, mais rien ne dit qu'il ne restera pas pour Lorenzo 
Pour Repsol, c'est un sponsor qui était là bien avant que Pedrosa fasse ses premiers tours de roues sur une moto.
|
Effectivement rien ne dit que Fiat restera pour Lorenzo.
Pour Repsol, effectivement je me suis bien planté

Il n'empêche que tout le monde s'accorde à dire que Repsol ne resterait pas sans pilote espagnol capable de jouer le titre et comme Lorenzo est supposé rester chez les bleus ...