Re : 125cc Round09 Brno / Rép. Tchèque [13-08 / 15-08] -
15/08/2010, 12h06
Citation:
Envoyé par Indorae
Marquez limite vraiment la casse... il fini sur le fil juste derrière Smith qui après un départ un peu bizarre est bien remonté..
Bah il perd sur cette course 20points sur Espargaro. Comme quoi une chute et tout peut arriver .
Tiens le soleil sort sur Lyon, espérons qu'il arrive à Brno
15/08/2010, 12h11
Citation:
Envoyé par pechos1
Bah il perd sur cette course 20points sur Espargaro. Comme quoi une chute et tout peut arriver .
Tiens le soleil sort sur Lyon, espérons qu'il arrive à Brno
C'est sur... mais je pense qu'il a aussi eu un petit problème de réglage de la moto.. Enfin les conditions ont voulu que se soit pourri aujourd'hui.. dommage pour Marc ! Et puis il a eu une séance en moins.. mais bon après une luxation de l'épaule, il limite la casse... ! Espérons que le soleil revienne......
15/08/2010, 12h15
Citation:
Envoyé par Indorae
.. mais bon après une luxation de l'épaule, il limite la casse...
+1 !! Tenir cette cadence avec une luxation de l'épaule est simplement incroyable Comme je dis toujours, tous ceux qui terminent derrière Marquez peuvent se poser des questions.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 16/08/2010 à 12h59.
15/08/2010, 12h15
Citation:
Envoyé par pechos1
Bah il perd sur cette course 20points sur Espargaro.
il ne perd que 11 points sur Espargaro
Citation:
Envoyé par Indorae
C'est sur... mais je pense qu'il a aussi eu un petit problème de réglage de la moto.. Enfin les conditions ont voulu que se soit pourri aujourd'hui.. dommage pour Marc ! Et puis il a eu une séance en moins.. mais bon après une luxation de l'épaule, il limite la casse... ! Espérons que le soleil revienne......
c'est surtout en tant que blessé qu'il fait malgré tout une bonne opération. Il termine dernier des favoris mais prends des points et cela peut compter en fin de saison.