Dani n'est pas fou non plus. La météo annonce Dimanche du sec. Pourquoi prendre des risques sur la fp 2 en piste mouillé. De plus il a fait une bonne Fp1 sur le sec. Son setting pour la course en condition piste sèche il l'a déjà plus ou moins :
Dani n'est pas fou non plus. La météo annonce Dimanche du sec. Pourquoi prendre des risques sur la fp 2 en piste mouillé. De plus il a fait une bonne Fp1 sur le sec. Son setting pour la course en condition piste sèche il l'a déjà plus ou moins :
Bon bah c'ets pas ça Je viens de lire son interview sur motocuatro. Il tournait bien quand il a une un problème d'électronique sur sa moto. Et la 2ème moto n'était pas prête. Il dit à la fin " ce n'était pas intentionnelle. Au contraire j'aurais aimé faire plus de tours "
Et une Suzuki en moins, merci Bautista
Dommage pour lui, il était 8, il a amélioré de plus de 1 seconde par rapport à hier mais là, ils vont avoir du boulot pour réparer la moto avant les qualifs.
Je viens de découvrir les premiers résultats de ce début de GP.
Dani semble être, une fois de plus, l'homme fort du week-end avec un Nicky Hayden en net regain et une montée en puissance de Stoner assez impressionante !!
En ce qui concerne les Yams officielles, je commence à m'inquiéter sérieusement...
On dirait que Lorenzo a déjà ouvert son épicerie et que Rossi nous fait une bonne indigestion de spaghetti Bolognaise
Je viens de découvrir les premiers résultats de ce début de GP.
Dani semble être, une fois de plus, l'homme fort du week-end avec un Nicky Hayden en net regain et une montée en puissance de Stoner assez impressionante !!
En ce qui concerne les Yams officielles, je commence à m'inquiéter sérieusement...
On dirait que Lorenzo a déjà ouvert son épicerie et que Rossi nous fait une bonne indigestion de spaghetti Bolognaise
L'home fort sera certainement Stoner ! Dani colle 2 dizième à Hayden,3 à Dovi et Lorenzo mais s'en prends 3 par Stoner.
Les Honda et surtout les Ducat sur ce circuit marchent fort. C'est vrai que Lorenzo semble en retrait, mais je pense qu'il sera bien là pour la QP