Re : MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] -
03/10/2010, 08h20
Quelle bataille pour la 3e place, je criais devant la tv "allez Vale, allez Vale !!!"
Purée que c'était beau comme baston, Stoner a dominé la course de bout en bout, Dovi a assuré une belle 2e place et Rossi retour sur le podium en seigneur^^
Belles bastons aussi pour la 5e place, Bravo à Colin et à Simoncelli qui a fait une très belle course aussi.