Citation:
Envoyé par ced29
[/I]En tous cas, vivement l'Australie  , ça promet une belle bagarre entre Stoner (Si il parvient à régler son problème de train avant), Rossi , Lorenzo (soulagé de toute pression) et pourquoi pas Dovi si il confirme ses 2 dernières performances .
|
Citation:
Envoyé par steph26
Euh t'as pas l'impression d'en oublier un par hasard ???  Je sais bien qu'il ne vous a pas trop manqué (moins qu'à moi c'est sur) mais quand même 
|
J'espère me tromper mais faut être lucide Steph, Dani s’est fracassé la clavicule y'a 2 semaine. Donc sauf miracle, il ne jouera pas la gagne !
Citation:
Envoyé par roadrider
Personnellement, ce que je remarque surtout depuis la course de Motegi, c'est que l'effet "Calimero-Lorenzo" (que Pasky a si bien décrit  ) bat vraiment son plein !!!
Sinon, concernant les "envolées lyriques", on peut lire ici et là (sur le forum) : course intelligente de Jorge, menée de main de maître... je dis bof...
Pour rappel, Rossi a été titré l'an dernier à Sepang avec une troisième place également et certains ont osé parler d'épicerie... je redis bof...
Amha, dans un cas comme dans l'autre, la vérité devait se trouver entre les deux 
|
Ah ça va faisait longtemps que l'on avait pas vu des commentaires aussi perspicaces de la part d'un fan.... de Rossi