Re : MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] -
16/10/2010, 18h03
Je suis en train de regarder les qualifs, en regardant la chute de Mélandri image par image on a nettement l'impression que c'est son moteur qui explose et envoie du liquide sur son pneu arrière, l'on pas vu comme ça les duettistes, je vais leur envoyer un mail pour histoire de mettre un peu le bintz...
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
16/10/2010, 18h40
Est ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la course en live à 4h tout à l'heure ? C'est pour ma soeur qui fait du baby sitting et qui ne pourra pas voir à la télé mais elle a pris son ordi et sa clef 3G, donc si quelqu'un peut me dire, merci pour elle
16/10/2010, 19h45
Citation:
Envoyé par steph26
Est ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver la course en live à 4h tout à l'heure ? C'est pour ma soeur qui fait du baby sitting et qui ne pourra pas voir à la télé mais elle a pris son ordi et sa clef 3G, donc si quelqu'un peut me dire, merci pour elle
Qu'il ne faut pas d'accent sur le "e" final de Criville, et que si tu t'imagines que wikipedia (sans accent non plus), est une encyclopédie (avec accent)tu as toutes les chances d'être un client sérieux pour facebook .
PS: Medol qui fait le malin avec les "i" oubliés, fait la même faute que toi, mais lui il est excusable,il veut devenir journaliste..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "