Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] -
31/10/2010, 10h13
Citation:
Envoyé par nofoot
c'est vraiment des cons a la dorna
c'est ainsi.
en motogp, tout le monde râle quand un pilote trouve sa place grace à son argent et moins à son talent.
ce we en moto2 des pilotes se sont révélés trop lent : je ne vois pas pourquoi ils auraient autant leur place que les autres, plus rapides. D'autant plus qu'ils sont déjà assez nombreux comme ça.
31/10/2010, 10h15
Citation:
Envoyé par larticho
c'est ainsi.
en motogp, tout le monde râle quand un pilote trouve sa place grace à son argent et moins à son talent.
ce we en moto2 des pilotes se sont révélés trop lent : je ne vois pas pourquoi ils auraient autant leur place que les autres, plus rapides. D'autant plus qu'ils sont déjà assez nombreux comme ça.
la règle se base sur le fait qu'il faut rouler dans les 107% aux qualifs, ici il n'y en a pas eu, donc je trouve un peu limite que certains pilotes restent sur le carreaux.
31/10/2010, 10h18
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
la règle se base sur le fait qu'il faut rouler dans les 107% aux qualifs, ici il n'y en a pas eu, donc je trouve un peu limite que certains pilotes restent sur le carreaux.
je sais pour la règle des 107% pour les qualifs, et de ce point de vue, la décision de la dorna est de fait limite.
mais bon, cela ne change rien qu'en 3 séances, des pilotes sont trop lents !
31/10/2010, 10h20
Citation:
Envoyé par larticho
je sais pour la règle des 107% pour les qualifs, et de ce point de vue, la décision de la dorna est de fait limite.
mais bon, cela ne change rien qu'en 3 séances, des pilotes sont trop lents !
Oui mais le problème surtout en Moto2, c'est qu'ils n'ont que 1 moto, donc si un pilote tombe au début de la 1ère séance, et que la moto est bien abimée, il n'a plus que une séance pour faire un chrono et s'il pleut encore plus c'est mort.
31/10/2010, 10h19
Citation:
Envoyé par larticho
c'est ainsi.
Bon, l'histoire du pilote en MotoGP et ceux exclu de la grille en moto2, c'est pas vraiment la même chose. Mais que JPP soit exclu de la course parce qu'il n'a pas réalisé les minimas, je trouve cela normal, parce que c'est le règlement et que le règlement doit être appliqué a la lettre. Mais cela doit être valable dans toute les catégorie et pour tout les pilotes.Et cette saison niveau règlement on a vu tout est n'importe quoi !