Pour Ben, je pense qu'il a fait une très belle saison, mais le problème, c'est que ses supporters attendaient tellement de lui, que l'on pourrait presque être déçus..
Perso, j'ai aimé son agressivité, mais je ne suis pas persuadé que la M1 officielle, lui permette de jouer la gagne tous les dimanches.
Plus que les supporters, je pense que beaucoup de monde attendait plus de Ben, il avait tellement dominé le SBK dès sa première année que l'on pensait le voir rapidement avec les meilleurs. Mais sinon d'accord avec toi, je ne pense pas que la moto officielle lui permettra de gagner 3 dixièmes au tour. Après c'est sur qu'il devrait être plus rapide vu qu'il connait en gros la moto et surtout les circuits. Il ne passera pas la première séance à découvrir le tracé (enfin quand il roule et qu'il n'y a pas de vent)
...... Après c'est sur qu'il devrait être plus rapide vu qu'il connait en gros la moto et surtout les circuits. Il ne passera pas la première séance à découvrir le tracé (enfin quand il roule et qu'il n'y a pas de vent)
Pas si sûr....en WSBK, il ne connaissait pas les circuits ni la machine, et il a collé une ratatouille à tout le monde, donc à voir.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 22/12/2010 à 13h26.
Enfin des retraités qui envoient plutôt du lourd, et au moins un championnat où on ne s'endort pas passé les 3 premiers tours !
Ouai ouai ouai du lourd c'est ce qu'on croit, il y a des effets spéciaux pour nous faire croire qu'ils vont vite. Et après on ne s'endort pas c'est vrai, le niveau est tellement faible que tout le monde va à la même vitesse
Oui je veux lancer des polémiques et alors? Il n'y a rien d'autre à faire en ce moment
Oui je veux lancer des polémiques et alors? Il n'y a rien d'autre à faire en ce moment
Partir a la chasse aux news peut être ?
Yamaha factory toujours sans sponsor après le départ de Fiat. C'est quand même surprenant que l'équipe du champion du monde n'ai pas encore de sponsor !