....Faut en vouloir et surtout aimer pour regarder 125/moto2/motogp un dimanche (à la place de la messe sur France 2) sans oublier les essais...
Quoi ??!! Ils font des essais pour la messe ??
Tu expliques très bien ce que je disais plus haut!!
A savoir que l'audience diminue à cause de l'ambiance, et non pas l'inverse.
C'est sur que faut en vouloir pour regarder 125/moto2/motogp un dimanche malgré la présence de Tissier..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "