Re : Lorenzo plus fort que Rossi -
06/02/2011, 18h56
Ok, la démonstration est faite, tu as pu t exprimer sans aucun souci.
Les autres : vous lisez, vous en pensez ce que vous voulez, mais pour eviter de repartir dans une mini gueguerre de fans pro rossi, anti fans pro rossi, les ultras et tout le tintouin.... on evite les réponses siouplait....
Merki a tous...
C est vrai... lorenzo a été plus fort que Rossi pour la saison qui vient de passer.
06/02/2011, 19h12
Mais Valentino Rossi c'est pas cet italien qui s'est cassé le tibia péroné en 2,qui par le meme coup a loupé 4 courses ....,parce qu'il me semble que c'est un détail que tu as omis de mentionner dans ta belle démonstration,enfin je dis ça je dis rien.....
06/02/2011, 19h14
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ok, la démonstration est faite, tu as pu t exprimer sans aucun souci.
Les autres : Vous lisez, vous en pensez ce que vous voulez, mais pour eviter de repartir dans une mini gueguerre de fans pro rossi, anti fans pro rossi, les ultras et tout le tintouin.... On evite les réponses siouplait....
Merki a tous...
C est vrai... Lorenzo a été plus fort que rossi pour la saison qui vient de passer.
06/02/2011, 19h20
Moi je dirais juste une chose : on verra cette saison et les saisons prochaines. Ca sera la seule façon de voir si oui ou non Lorenzo est plus fort que Rossi. Avoir un titre c'est bien mais le plus dur c'est de confirmer ! C'est pas Casey qui dira le contraire...
07/02/2011, 12h35
Citation:
Envoyé par steph26
Moi je dirais juste une chose : on verra cette saison et les saisons prochaines. Ca sera la seule façon de voir si oui ou non Lorenzo est plus fort que Rossi. Avoir un titre c'est bien mais le plus dur c'est de confirmer ! C'est pas Casey qui dira le contraire...
Voilà une réponse intelligente !
L'idolâtrie est une abomination
Avis à certains...
07/02/2011, 21h07
Citation:
Envoyé par danlos
Topic qui ne sert à rien sauf à réalimenter la gueguerre pro Rossi contre les neutres. Tu ne veux qu'une chose avec ce message, t'en prendre plein la gueule de la part des fans de Rossi et foutre la merde sur le forum...
Rossi n'a peut être jamais eu de grands pilotes face à lui, libre à toi de le penser mais en tout cas il a gagné les titres et est celui qui à mis la moto dans un nouveau monde. Sans lui, il n'y aurait pas autant de fans au GP, pas autant de diffusions sur Eurosport (), le marketing ne serait pas développé comme il l'est aujourd'hui.
Ca tombe bien pour Rossi le GP ne durait pas 10 tours de plus...
07/02/2011, 12h39
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Ok, la démonstration est faite, tu as pu t exprimer sans aucun souci.
Les autres : vous lisez, vous en pensez ce que vous voulez, mais pour eviter de repartir dans une mini gueguerre de fans pro rossi, anti fans pro rossi, les ultras et tout le tintouin.... on evite les réponses siouplait....
Merki a tous...
C est vrai... lorenzo a été plus fort que Rossi pour la saison qui vient de passer.
A ce qu'il me semble, ce forum a la chance d'avoir un modérateur qui a oublié d'être idiot.
Ce n'est pas toujours le cas...
L'idolâtrie est une abomination
Avis à certains...