Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011 -
14/03/2011, 15h55
Citation:
Envoyé par Indorae
Ps : Comme par hasard, j'ai un jour qui tombe vendredi.. Donc on profite pour partir en belgique jeudi soir, on revient lundi dans la journée.. et on est chez des amis dimanche soir.... et merde !!!!! J'sais pas comment je vais faire pour imposer mon programme...
Jamais partir un week end de GP
Moi quand on m'invite, je regarde mon agenda (merci mon iphone ) et si ça tombe un week end de GP, c'est même pas négociable
14/03/2011, 15h59
Citation:
Envoyé par steph26
Jamais partir un week end de GP
Moi quand on m'invite, je regarde mon agenda (merci mon iphone ) et si ça tombe un week end de GP, c'est même pas négociable
Ouais... mais la pas trop le choix... ca fait 2-3 mois qu'on a pas vu la famille, pour les essais je devrais pouvoir tout négocier.. (en plus, pas de bol j'ai un cours super complexe le jeudi de 18h15 à 21h30.......) mais le dimanche, il n'y a rien de moins sur... au pire, y a la redif...
14/03/2011, 16h01
Citation:
Envoyé par Indorae
Ouais... mais la pas trop le choix... ca fait 2-3 mois qu'on a pas vu la famille, pour les essais je devrais pouvoir tout négocier.. (en plus, pas de bol j'ai un cours super complexe le jeudi de 18h15 à 21h30.......) mais le dimanche, il n'y a rien de moins sur... au pire, y a la redif...
Arf la redif
Moi je pars en vacances voir mes parents du 22 mars au 31 mars et si tu regardes le calendrier c'est juste après le GP du Qatar mais je reviens juste avant les essais pour le GP de Jerez ! Ca c'est de l'organisation