Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Vieux
  (#11)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] - 19/03/2011, 17h59

pôle acquise pour Stoner. On aura eu une belle baston entre les deux honda boys.
Lorenzo ne bluffe plus pour finir sur la première ligne. Mais je ne le vois pas challenger les honda pour la course. Il aura fort à faire pour rester sur le podium face à Spies.
Belle réaction de Sic après des essais un peu plus difficile.

agréablement surpris de Crutchlow qui s'en sort pas mal vu sa blessure.
Rossi reste à sa place des essais libres. Je crois qu'un podium est vraiment à exclure pour cette course ci.

Stoner reste donc l'homme à battre pour demain. Je serai curieux de voir le choix de pneu même si il me semble que l'option dur avant et arrière sera prévilégiée.
Pedrosa, habitué des départs canon, n'est pas trop loin de l'australien, on devrait peut être assister à un beau combat entre les deux et derrière une bagarre entre les deux yamaha boys.


   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 106 07/11/2010 15h08
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto