Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2 mauvaise école pour le motoGP?
Vieux
  (#30)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Moto2 mauvaise école pour le motoGP? - 20/03/2011, 11h11

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
hormis spies qui a reussi a s adapter a la motogp, jusqu a maintenant, les pilotes superbike n ont pas trop briller non plus... j oubliais, y a edwards aussi... mais bon, je crois qu il n y a pas d ecole bien prevu pour la motoGP. Seul le temps fera la formation des pilotes. A l epoque des 500cc, c etait un peu la meme chose, il fallait un certain temps d adaptation pour maitriser ces machines. C est ce qu a fait simoncelli, il a bien pris le temps de comprendre la moto, et on a vu en fin de saison, il a performé. Cette année, il part bien aussi.. pour moi, la meilleure école c est le temps, une chose que les teams ou sponsors ont du mal a laisser aux pilotes pour s adapter.

Simoncelli c'est un cas particulier, c'est un pilote qui a toujours eu besoin de temps pour progresser dans un catégorie. Il lui a fallu en 125cc et en 250cc au moins 2 saisons avant d'être performant.

Mais si tu avais lu la fiche de Simoncelli récemment refaite, tu le saurais déjà




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round16 Phillip Island/Australie [15-17/10] manu94600 Discussions autour des GP 271 26/10/2010 08h12
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto