très beau grand prix pour le début saison!
Avec de bonnes bagarres.
Stoner impérial !!! même s'il n'a pas gagné avec 10 sec d'avance c'est sa tactique de course qui à été impressionnante ! lui qui est d'habitude "je pars d'entrée à 200 %" a sue attendre le bon moment pour remettre un coup de collier et laisser sur place Pedrosa. Un peu à la Rossi à sa grande époque. Les autres ont de quoi s'inquiété!
Pedrosa très bien jusqu'à mi course et après grosse baisse de régime! Problème avec son épaule ou avec son égaux ??
Lorenzo chapeau c'est un très bon finisseur! Il marque de gros point pour le championnat.
Dovi bonne course mais on voit qu'il est un cran en dessous des 2 autres honda
Simonchelli très teigneux en bagarre mais un peu brouillon en pilotage.
Spies un peu déçu comme tous le monde ici car il a le potentiel de faire mieux
Rossi a fait de bon chronos malgré sa blessure mais Ducati a encore beaucoup de travail à accomplir!! Même avec Rossi il leur manque 5 dixième au tour pour faire jeu égale avec les autres.
E.T.Stoner ne se remplace pas comme ça!!!!
Hayden qui se réveille à la fin de course
très bonne course pour les 2 rookies je suis épaté!!!
Randy qui commence mal la saison! J'espère qu'il va se rattraper car généralement après le team pramac c'est la porte de sortie!
Elias alors la je rigole

et dire que Ceccinello l'a choisi pour des sponsors ils vont se bousculer au portillon!!!
Enfin la palme pour Barbera incapable de faire un tour rapide tous seul, fais chier tous le monde en course pour finir avant dernier!!
déjà c'était une plaie en 250.
Ce mec n'a pas sa place dans la catégorie!!!!
En plus on voyait très bien dans tous le week end qu'il voulait montrer au monde qu'il serait devant Rossi le chef de file de Ducati. Mais le problème c'est qu'il est loin d'avoir le niveau!!!