Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2 Round02 Jerez/Espagne [01-03/04]
Vieux
  (#31)
desmolo
World Champion!!
 
Avatar de desmolo
 
Déconnecté
Messages: 4 541
Date d'inscription: June 2010
Localisation: 21
Par défaut Re : Moto2 Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] - 03/04/2011, 16h09

pour en revenir au cas cluzel, c'est pas la faute à pas de chance car s'il s'est retrouvé sur les vibreurs c'est parce qu'il préparait une attaque.
et à ce stade de la course, il fallait qu'il passe devant pour prendre le bon wagon.

je pourrai aussi dire que c'était une opération suicidaire, mais je l'aime bien jules, il est volontaire et ne se prend pas la tête, alors il bénéficie d'un joker, car même s'il s'enflamme parfois, il sait nous enflammer aussi..

iannone est vraiment impressionnant.
quelques soient les conditions, il est toujours très fort et c'est à se demander s'il ne s'économise pas lors des essais ?
c'était mon coup de coeur l'année dernière et je lui renouvelle ma confiance

P.S @ cinquante : la famille petit a repris du service à l'occasion de la dernière saison du championnat de france 125 ;-)

Dernière modification par desmolo ; 03/04/2011 à 16h12.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 132 23/03/2011 09h18
Moto2 Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 171 09/11/2010 11h41
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
Moto2 Round 12 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 79 19/09/2010 15h27
Moto2 Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] pechos1 Discussions autour des GP 183 11/05/2010 08h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto