Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011] -
15/05/2011, 10h26
on parle d'une amende pour Stoner.
Et on reparle de problème psychologique. Faut arrêter aussi. N'importe quoi.
Stoner va logiquement se placer pour freiner du coté de la trajectoire.
Rdp le voit et se met sur la trajectoire. Faudra me dire pourquoi. Je dis pas que c'est intentionnel, mais logiquement il aurait du se mettre sur l'intérieur.
15/05/2011, 10h31
Par contre je trouve les sanctions par amende un peu ridicule.
Si on veut faire prendre conscience à un pilote de ses erreurs, il faut mettre comme dit sur eurosport une sanction avec sursis pour le prochain GP.
15/05/2011, 10h36
Hé ben, apparemment c'était un sacré warm up.... place aux courses maintenant
J'ai pas vu en direct, j'ai revu les 2-3 incidents... mais bon, on va pas créer de polémique, j'espère juste que la course sera à la hauteur et nous offrira du beau spectacle !!!
Au fait ? Météo ? Apparemment il ne pleut pas ?
15/05/2011, 10h38
Il est certainement tendu. Il sait qu'il est rapide ici, il a du retard au championnat et à failli percuter RDP au warm up. La compétition est rude entre les honda boys et c'est clair que la chance est pour le moment pas trop de son coté.
Mais de la à aller dire que le gaillard a des problèmes psychologiques, faut arrêter aussi.
Pernat ferait mieux de s'occuper de ses pilotes plutôt que de jouer l'apprenti psy pour les autres.
Attention je ne contionne pas ce genre de comportement, bien au contraire, mais à sa place, j'aurais réagi pareil!
15/05/2011, 10h48
Citation:
Envoyé par Stoner27
Il est certainement tendu. Il sait qu'il est rapide ici, il a du retard au championnat et à failli percuter RDP au warm up. La compétition est rude entre les honda boys et c'est clair que la chance est pour le moment pas trop de son coté.
Mais de la à aller dire que le gaillard a des problèmes psychologiques, faut arrêter aussi.
Pernat ferait mieux de s'occuper de ses pilotes plutôt que de jouer l'apprenti psy pour les autres.
Attention je ne contionne pas ce genre de comportement, bien au contraire, mais à sa place, j'aurais réagi pareil!
Ouiiii Quand j'ai entendu pernat, j'me suis bien marré. Mais Pernat reste Pernat Et puis nous les latins ont a toujours tendances a rajouter une couche