Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] -
05/06/2011, 11h10
Citation:
Envoyé par ZEN66
De toutes façon déclasser un pilote de la 1ere place à la 6ème c'est tout simplement dégueulasse et anti sportif.
Surtout par rapport à ce qu'il c'est passé, il a niqué Terol dans le dernier virage à la baston pour la gagne et puis c'est tout !
Mais oui, la sanction la plus logique aurait été de le mettre 2°, comme si il n'y avait pas eu de dernier virage. Pas de le mettre 6° comme si il avait raté sa course !