Bah, un transfert avec quelques accords serait peut être possible, non ? Un Randy qui n'y arrive pas sur une Ducati et qui fait des résultats de merde, retrouverait facilement une confiance sur son ancienne Honda.. Et un Guintoli sur une Ducati.. Je crois qu'en 2008, il marquait quand même de gros point grâce à sa régularité.
Dommage pour Elias en tout cas, sortir par la petite porte de cette manière, un champion du monde moto 2 en plus
En tout cas, force est de constater que la séparation LCR/Randy a été un gros gachis pour les 2 parties, avec RdP qui risque de ne plus avoir de guidon l'année prochaine, et LCR qui même lors des belles perfs de De Puniet galérait pour trouver des sponsors, et qui du coup en perd à cause des piètres performances d'Elias... Dommage.
Le gp du Mugello a peut être été le dernier d'Elias au guidon de la rcv du team Lcr.
En Espagne il se dit que Checchinello n'en peut plus des pietres resultats d'Elias et de la mauvaise relation de celui-ci avec Christophe Bourguinon. Un ultimatum jusqu'à Laguna seca avait été posé à Elias, mais la perte d'un sponsor à cause des mauvais résultats a été le détonateur.Preuve de la mauvaise ambiance et des problèmes financiers, Elias n'a pas participé aux essais d'hier.La décision définitive sera donné à Elias d'ici 2 à 3 jours, si Lcr arrive à trouver un pilote de remplacement.
as.com
tiens tiens...
«on en a pas trop parlé mais la course d'Elias au Mugello ça va être dur à avaler... si ça passe...»03/07/2011, 17h17
J'avais jamais fait gaffe au casque de Guinto en SBK, mais sur le site de sportsbike y'a une photo de lui sur la ducat' Pramac et il a le même casque que Cluzel. C'est tout le temps comme ça ou il a oublié son casque chez lui et il a chourré celui de Jules?
J'avais jamais fait gaffe au casque de Guinto en SBK, mais sur le site de sportsbike y'a une photo de lui sur la ducat' Pramac et il a le même casque que Cluzel. C'est tout le temps comme ça ou il a oublié son casque chez lui et il a chourré celui de Jules?
A mon avis il a oublié et Jules lui a preté le sien