mouais, les 1000cc vont aller vite en ligne droite donc... cela dit pas trop surprenant avec +25% de cylindrée en plus...
reste à voir le comportement en courbe
360 km/h, c'est bien, mais côté partie-cycle, ce n'est sûrement pas encore ça...
Lorenzo et Spies n'ont fait aucun essai sur la 1000cc et le châssis 2011 de la 800cc n'est apparemment pas une réussite...
Bon, Ducati a grillé 3 de ses 8 jours d'essais avec les pilotes officiels sans que cela ne soit très probant non plus.
Seul Honda semble avoir vraiment avancé avec sa future 1000cc
J'etais pas sur mais je viens de le verifier a l'instant,Ducati a deja utilisé 5 de ses 8 jours de Test pour la 1000cc autorisés avec leur pilotes officiels ...
Ils ne testeront pas leur 1000cc lundi prochain a Brno :
J'etais pas sur mais je viens de le verifier a l'instant,Ducati a deja utilisé 5 de ses 8 jours de Test pour la 1000cc autorisés avec leur pilotes officiels ...
Ils ne testeront pas leur 1000cc lundi prochain a Brno :
Quant est-il de Honda et Yamaha ? Stoner a testé 1 jour si mes souvenirs sont bons... maintenant les tests avec pilotes essayeurs comptent également je suppose ?!
maintenant les tests avec pilotes essayeurs comptent également je suppose ?!
Ca non, c'est illimité, d'ailleurs chez Ducati ils ne s'en privent pas d'ailleurs.
Vu qu'il y a changement de cylindrée, on a autorisé 8 jours pour que les pilotes titulaires puissent guider le développement, au lieu des 2 journées habituelles (à Barcelone et à Brno traditionnellement il me semble )
Quant est-il de Honda et Yamaha ? Stoner a testé 1 jour si mes souvenirs sont bons... maintenant les tests avec pilotes essayeurs comptent également je suppose ?!
Non c'est 8 jours avec les pilotes mgp,sinonAkiyoshi peux tourner autant qu'il veux au Motegi par exemple.
Lorenzo et Spies n'ont pas encore testé la 1000cc,et pour Honda Stoner a fait 2 jours a Jerez.
Donc :
Ducati : 5
Honda : 2
Yamaha : 0
Dernière modification par Texas Terror ; 09/08/2011 à 17h42.