Citation:
Envoyé par Red Bull
Au sujet d'Aoyama, le dernier Moto Journal affirme que "les médecins lui ont diagnostiqué une nouvelle fêlure d'une vertèbre et lui ont interdit de chuter" (page 56, rubrique "Team par team"). Il faudra voir si l'on a plus d'informations à ce sujet par la suite.
C'est vrai que l'avenir d'Hiroshi n'est pas certain. Cela dit, il est Japonais, et peut être qu'il est important pour Honda et le Japon d'avoir un nippon dans leurs rangs. Nous verrons bien.
Sinon, cette fiche est un bon résumé, même si j'aurais personnellement employé le terme "discret" plutôt que celui "d'anonyme" (comment ça, je suis fan et non objectif ?  ).
|
S'il avait continué comme lors de ses 4 premières courses (10ème au Qatar, 4ème à Jerez, 7ème à Estoril, 8ème au Mans), j'aurais mis "discret" car il se situait entre le "deuxième" groupe et le groupe des derniers et y restait, depuis plus rien.
Il lui manque une course référence (Jerez ne compte pas, c'était une course par élimination), Barbera qui est par exemple derrière lui au championnat finit à 2s de Rossi au Mugello, Bautista lui finit devant les 2 Ducati au Sachsenring, Crutchlow finit devant Hayden à Barcelone. Ce sera probablement Sepang, mais ce sera peut-être un peu tard pour l'an prochain
Pour sa blessure je ne savais pas que c'était aussi grave, la preuve que personne ne parle de lui