Citation:
Envoyé par loicalex
Très interessant ce que tu dis là, & en effet on dirait que Ducati va devoir admettre qu'ils sont en train de perdre leur pari technologique.
|
Pas forcément sur le plan industriel et commercial mais sur le plan sportif c'est ou Rossi ou Ducati...
J'espère que dans les paramètres d'embauche ils avaient prévu la chose sinon y en a qui vont se faire taper sur les doigts...
Pas de solution de repli prévue .... oups
Mais bon je ne sais pas quel % de leur CA est réalisé par les hypersports vu la diversification (et heureusement) de ces dernières années...
L'erreur aura été de «lancer» la 1199 avant de savoir quelle direction prendrait la GP12...
Mais bon comme la 1199 a du commencé à être étudiée en 2009...
La 1199 doit-devait s'appuyer sur la technologie Moto GP (je te dis pas le boxon marketing) et être hyper compact façon 600 grâce à cela.
Comme dit plus haut si le chassis MotoGP autoporteur est jeté à la poubelle à la fin de saison va vendre des 1199 à 20000€ avec ce chassis là en disant : «oui mais vous comprenez Mr le client... Valentino Rossi il n'y comprends rien en chassis...

faites moi confiance à moi Mr Trucmuche vendeur Ducati le cadre auto porteur c'est meraviglioso...»
Bref un truc de fou