Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? -
20/09/2011, 15h36
Citation:
Envoyé par daftduke
Faisait un moment que je n'avais pas été montré du doigt par le "Miaou"
Ce n'est pas toi qui est montré du doigt, mais la mauvaise foi de tout le paddock et des journalistes réunis !!
Si nous sur ce forum voyons que "certains" se sont trompés sur le cas Stoner, pourquoi les "certains", ne feraient-ils pas la même analyse que nous ? Et du coup pourquoi pas imaginer un mea culpa, qui servirait entre autre, à les rendre plus crédible dans l'avenir ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "