Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? -
06/10/2011, 10h35
Citation:
Envoyé par pool
stoner a pris un peu moins de risque quand même, par ce que partir sur la ducati il savait qu'il allait en chier pas autant peu être mais en chier quand même
Il a tout de meme pris le risque de changer de marque, passer sur Honda, qui n avait plus gagner de titre depuis Hayden, soit 2006. N enlevons pas le merite a Stoner. Sinon, y a longtemps que Pedrosa sur la Honda aurait été champion du monde.
07/10/2011, 16h48
Comme quoi il n'y a pas que les francais qui sont fort pour cracher sur ce qu'ils encensaient un jour.
A titre perso, je trouve la comparaison très limite, voir même obscène. Comment comparé Checa a Rossi alors que Rossi a 9 titres en 15ans et que Checa que 1 en 18ans.
07/10/2011, 17h47
Citation:
Envoyé par webamanu
Comme quoi il n'y a pas que les francais qui sont fort pour cracher sur ce qu'ils encensaient un jour.
A titre perso, je trouve la comparaison très limite, voir même obscène. Comment comparé Checa a Rossi alors que Rossi a 9 titres en 15ans et que Checa que 1 en 18ans.
oui pas cool même si je penches pour carlos, ils feraient la comparaison entre la gp11 et la 1198 la ok mais pas sur les pilotes, mais je remarques déjà en discutant avec certaines personnes que pour eux rossi c'est fini
07/10/2011, 17h51
belle image et bonne remarque manu.
Mais y a pas besoin d'aller en italie pour voir comme on glorifie et descend ses champions !
en france on est pareil voir pire parfois...il n'y a qu'a voir pour RDP !!
remarque je pense a un truc, si il allait en SBK pour la mme somme que carlos et qu'il décroche le titre ça pourrait faire une analyse similaire comme pour carlos , non ???
07/10/2011, 19h02
Citation:
Envoyé par daftduke
belle image et bonne remarque manu.
Mais y a pas besoin d'aller en italie pour voir comme on glorifie et descend ses champions !
en france on est pareil voir pire parfois...il n'y a qu'a voir pour RDP !!
remarque je pense a un truc, si il allait en SBK pour la mme somme que carlos et qu'il décroche le titre ça pourrait faire une analyse similaire comme pour carlos , non ???
Non, nous on dirait qu'il a eu un titre au rabais notre français ....
07/10/2011, 20h55
Citation:
Envoyé par webamanu
...
A titre perso, je trouve la comparaison très limite, voir même obscène.
Soyez pas coincés du string !!!!
C'est de l'humour à 2 balles, c'est tout !
Pas de quoi lancer un sondage ou faire une thèse sur le mal être ou la condition du pilote !
C'est un petit coup à Ducati qui a laissé en plan le WSBK, et qui dans le même temps à offert un pont d'or à Valentino.
Vous voyez le mal partout
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "