Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] -
23/10/2011, 14h28
L'image de l'accident vu de l'autre coté sur le site de la gazzetta dello sport fait frémir, j'ose même pas vous la mettre (pour les âmes sensibles, je déconseille), je suis pas sûr que ce soit très bien de la part de ce journal sportif.
23/10/2011, 14h35
Citation:
Envoyé par pintadou
L'image de l'accident vu de l'autre coté sur le site de la gazzetta dello sport fait frémir, j'ose même pas vous la mettre (pour les âmes sensibles, je déconseille), je suis pas sûr que ce soit très bien de la part de ce journal sportif.
23/10/2011, 14h36
Citation:
Envoyé par pintadou
Ho mon dieu... A la place de Rossi je ne suis pas sûr que je pourrais m'en remettre.
23/10/2011, 14h45
Fausto Gresini aussi a du prendre une terrible claque, c'est le deuxième pilotes en même pas 10 ans que ce monsieur perd, comme il doit être mal e nce moment.
A l'heure ou les instances parlent sans cesse de sécurité, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de blessés ou de morts dans un laps de temps relativement réduit.
23/10/2011, 14h55
Citation:
Envoyé par webamanu
A l'heure ou les instances parlent sans cesse de sécurité, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais eu autant de blessés ou de morts dans un laps de temps relativement réduit.
Didier de Radigues remarquait d'ailleurs que les accidents les plus graves ne se produisent pas sur les circuits réputés les plus dangereux, plutôt sur des circuits dits "sûrs"...