Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Vieux
  (#11)
Slimdean
Victoires en GP
 
Avatar de Slimdean
 
Déconnecté
Messages: 2 100
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Hennuyères
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 06/11/2011, 21h37

Awards :

Bon ! v'là ! C'est fini!

... j'ai retenu :

le+ : Adriana Stoner qui avait les larmes aux yeux pendant le dernier hommage à Marco à la fin de la cérémonie... c'est clair... ça doit gamberger là'dans ? (... elle est magnifique )

le - : Le manque de maturité de Lorenzo et Dovisiozo ! Ce dernier même pas foutu d'faire un effort vestimentaire... même moi, le dernier des connards, j'me serais sapé un peu mieux pour l'occasion. Et surtout ces deux "trou'd'cul" qui ne se serrent pas la main... Stoner leur serre la main puis s'écarte pour qu'ils fassent de même... et... ils se regardent... qui fera le premier pas ? ... pô moi ! ... et basta !!! 'tournent les talons... au revoir ? ... saloperie de gamins de merde !!!

Eéééh bééh ! Avec ce que je viens de voir... moi qui voulais devenir champion du monde moto Gp !!! ... j'ai bien réfléchi... avec cette remise de prix... j'laisse tomber !!! Ca ne m'intéresse plus !!!

... j'crois j'vais essayer la pétanque ? Là, au moins, quand ils sont champions, ils recoivent un verre de bière, non ?

   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 170 19/10/2011 23h04
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 220 05/11/2010 08h47
MotoGP Round 13 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 302 25/09/2010 14h07



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto