Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ? -
20/11/2011, 15h50
Comme tout le temps dès qu'on parle de Pedrosa ou de Rossi en fait
J'aime les inter saisons
Au moins nous avec loicalex on n'a pas ces soucis avec Canepa ou Tamada
20/11/2011, 21h42
Citation:
Envoyé par pechos1
Tiens j'étais persuadé que t'étais fan de De Angelis Et c'est pas de l'humour ça
Oui je le suis aussi, juste que lui ça lui arrive de gagner (une fois par an depuis deux saison c'est exceptionnel) et puis il fait des podiums, que Canepa ou Tamada, faut vraiment être fan pour savoir où ils en sont
20/11/2011, 22h04
Citation:
Envoyé par danlos
Oui je le suis aussi, juste que lui ça lui arrive de gagner (une fois par an depuis deux saison c'est exceptionnel) et puis il fait des podiums, que Canepa ou Tamada, faut vraiment être fan pour savoir où ils en sont
Ahhhh Tamada avec sa Honda pons couleur Jaune......sponsor C.... et les pneus bridg Il défrayait les loi de la gravité...... sur 2 roues
20/11/2011, 22h19
En connaissant le pragmatisme du HRC & côtoyant l'espagnol "pour de vrai" en interne, si Dani n'avait aucune chance de devenir champion du monde, ça ferait déjà un moment qu'il l'aurait lourdé.
Ils croient encore en lui....
.... C'est assez clair pour tout le monde j'espere...
20/11/2011, 22h21
Citation:
Envoyé par loicalex
En connaissant le pragmatisme du HRC & côtoyant l'espagnol "pour de vrai" en interne, si Dani n'avait aucune chance de devenir champion du monde, ça ferait déjà un moment qu'il l'aurait lourdé.
Ah pardon mais j'adore taquiner
Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20/11/2011, 22h30
Citation:
Envoyé par Pasky
Il le garde parce que c'est un tout bon (j'ai faillit écrire un grand) du sport moto, et qu'ils n'ont pas envie de le voir devant eux sur une machine de la concurrence.
Bah tu sais, si y voulaient vraiment y auraient pris Bautista à sa place....
20/11/2011, 22h37
Citation:
Envoyé par loicalex
Ah pardon mais j'adore taquiner
Citation:
Envoyé par Pasky
Et ils le gardent aussi et surtout parce que Repsol c'est une compagnie espagnole. Et qui en ce moment est libre, espagnol et est largement meilleur que Pedrosa en motogp ?
Après on me dira que je suis ultra-fanatique et que j'ai pas d'humour