|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Grille MotoGP 2012 -
23/11/2011, 23h03
Citation:
Envoyé par Pasky
J'utilisais juste ton message pour relever le fait qu'on lit beaucoup de critiques sur Mahé, alors que ce dernier se débat pour ses pilotes.
|
J'ai préféré me justifié , histoire de ne pas mélangé les avis et savoir ce que pense l'un et l'autre. Quoi qu'il arrive , c'est pas un métier facile manager , surtout en France , il faut s'arracher les couilles pour quelques euros.
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
24/11/2011, 21h36
J'ai pas vraiment le meme sentiment a l'egard de mahé..il se bat ou se débat pour ses pilotes ?? je le vois pas comme ça...
selon moi , mais j'ai pas ttes les cartes en mains aussi, j'ai comme l'impression que ça fait deux ans qu'il se manque avec le contrat de ses pilotes..et deux fois srtout avec RDP...mais peut-etre aussi que c'est RDP lui meme qui en deux saisons a fait trainer...ou pas  .
cela dit, la vie de manager c'est pas la mine ou l'usine non plus alors faut arreter   .
je sais que je me debrouille et je suis a la tres largement a la hauteur ds mon domaine et mon metier et peut-etre que je n'y arriverai pas ds le role de manager de pilote..
Mais, je veux bien essayer et echanger moi...car le paddock c'est pas se ds quoi je gravite tte l'année.
et quand on a se genre de job, c'est par passion srtout donc c'est plus un LABEUR, ni un creve coeur de se lever le matin pour aller au taf, ds le froid, la pluie..etc.
Peut-etre qu'il est plus difficile de s'occuper des pilotes français que d'espagnols ou italiens, que la france offre moins d'argent pour le sponsoring et les retombeés..mais quand meme, faut pas tt mélanger, ni prendre les gens pour ds jambons.
|
|
|
|
|
|
|
|
Code de la route
Déconnecté
|
25/11/2011, 19h26
De Puniet sur Aprilia
Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar.
Contraint de quitter Ducati pour avoir tardé à donner une réponse sur son avenir, Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar, dans la nouvelle catégorie CRT (Claiming Rule Team concerne les équipes qui pourront utiliser douze moteurs par pilote et par saison, contre six pour les autres teams, ndlr), a annoncé son agent Eric Mahé à l'AFP.
Le Français avait effectué des tests chez Suzuki avant que l'écurie japonaise annonce son retrait en raison de la crise économique. De Puniet a terminé à la 16e place du dernier Championnat du monde des pilotes.
http://www.lequipe.fr/Moto/breves201...r-aprilia.html
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
25/11/2011, 19h35
Bon ba voilà c'est signé , bonne nouvelle , il peut dorénavant se concentré sur son travail .. et quand on lit l'interview d'edwards qui affirme n'être qu'a 65% du potentiel de la moto , on peut avoir des surprises avec ces CRT .. attentioN ..
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/11/2011, 19h38
Citation:
Envoyé par bySR
Bon ba voilà c'est signé , bonne nouvelle , il peut dorénavant se concentré sur son travail .. et quand on lit l'interview d'edwards qui affirme n'être qu'a 65% du potentiel de la moto , on peut avoir des surprises avec ces CRT .. attentioN ..
|
Désolé BySR, je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit, j'ai les yeux qui dévient toujours sur la gauche et c'est incontrôlable !
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
25/11/2011, 19h41
Citation:
Envoyé par FuryShoei
Désolé BySR, je n'arrive pas à lire ce que tu as écrit, j'ai les yeux qui dévient toujours sur la gauche et c'est incontrôlable ! 
|
Je suis trop con le temps que je comprenne ton message , je me disais il est fou ça y est .. mais non ... le côté gauche vous attire messieurs ... humm intéréssant .. moi aussi  
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
25/11/2011, 19h45
Citation:
Envoyé par dan001
De Puniet sur Aprilia
Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar.
Contraint de quitter Ducati pour avoir tardé à donner une réponse sur son avenir, Randy de Puniet (30 ans) s'alignera l'an prochain au guidon d'une Aprilia, préparée par l'écurie espagnole Aspar, dans la nouvelle catégorie CRT (Claiming Rule Team concerne les équipes qui pourront utiliser douze moteurs par pilote et par saison, contre six pour les autres teams, ndlr), a annoncé son agent Eric Mahé à l'AFP.
Le Français avait effectué des tests chez Suzuki avant que l'écurie japonaise annonce son retrait en raison de la crise économique. De Puniet a terminé à la 16e place du dernier Championnat du monde des pilotes.
http://www.lequipe.fr/Moto/breves201...r-aprilia.html
|
Contrat d'un ans ? Ou de deux ans ?
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/11/2011, 19h52
Citation:
Envoyé par daftduke
J'ai pas vraiment le meme sentiment a l'egard de mahé..il se bat ou se débat pour ses pilotes ?? je le vois pas comme ça...
selon moi , mais j'ai pas ttes les cartes en mains aussi, j'ai comme l'impression que ça fait deux ans qu'il se manque avec le contrat de ses pilotes..et deux fois srtout avec RDP...mais peut-etre aussi que c'est RDP lui meme qui en deux saisons a fait trainer...ou pas  .
|
Et si c'était l'inverse, tu y a pensé ? Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être grâce à Mahé que RdP a encore un guidon. Pour être honnête, qui pensait voir passer Randy en Motogp sur une machine usine ? Et qui aurait misé qu'après l'aventure Kawa, il resterai ? Pas moi, et je ne suis pas le seul je crois.
Citation:
Envoyé par daftduke
je sais que je me debrouille et je suis tres largement a la hauteur dans mon domaine et mon metier et peut-etre que je n'y arriverai pas ds le role de manager de pilote..
|
Et peut être que Mahé pense de lui la même chose que tu penses de toi.  Si ça se trouve tu as des collègues qui pensent que t'es un nul 
L'article de l'équipe commence avec le même angle que toi, en disant que RdP a trop attendu pour donner une réponse, alors que je pense davantage que Barbera a été préféré, et que c'est Randy qui attendait le bon vouloir de Pramac.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 25/11/2011 à 19h55.
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
25/11/2011, 21h10
Citation:
Envoyé par Pasky
Et si c'était l'inverse, tu y a pensé ? Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être grâce à Mahé que RdP a encore un guidon. Pour être honnête, qui pensait voir passer Randy en Motogp sur une machine usine ? Et qui aurait misé qu'après l'aventure Kawa, il resterai ? Pas moi, et je ne suis pas le seul je crois. Et peut être que Mahé pense de lui la même chose que tu penses de toi.  Si ça se trouve tu as des collègues qui pensent que t'es un nul 
L'article de l'équipe commence avec le même angle que toi, en disant que RdP a trop attendu pour donner une réponse, alors que je pense davantage que Barbera a été préféré, et que c'est Randy qui attendait le bon vouloir de Pramac.
|
Mon job a moi n'est pas sur le devant de la scene déja le Chat !!
donc il n'est critiquable que dans peu de manieres et peu de personnes, soit mon supérieur, soit mon directeur, mais comme se trou du cul est un planqué juste diplomé sans s'etre une fois ds sa vie salis les mains ( il sait que je pense ça de lui , je lui ai dit en face !) donc venant de lui ça compte pas !!!
je ne dois juste des compte qu'a mon supérieur, c'est lui qui ma presque tt apris aussi..donc ça s'appelle le respect..
Ensuite, y a le salaire qui reflaité ta valeur et de savoir donc également pour finir, que quand tu manipules, transformes, élabores ou développes des marchandises qui au bout du compte valent le prix de la machine de Stoner..c'est que DONC je suis compétent ds mon job..   .
Maintenant, je le dis ici, moi j'echange mon job quand il veut le gras Mahé..je ne dis pas que je le ferai mieux ou aussi bien que lui, mais comme ds mon job, j'y mettrai tt mon coeur, mon ame meme et surtout se que j'ai perdu ds mon job et qui pour la moto restera intacte..la passion..
et pour finir, mes collegues sont honnetes et entier sur ma valeur "taf", appecient de bosser avec moi, et respectent mon taf..donc ils pensent pas que je suis nul, car je sais au fond de moi que je ne le suis pas...juste plus passionné..par mon taf !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
25/11/2011, 21h30
Citation:
Envoyé par daftduke
Mon job a moi n'est pas sur le devant de la scene déja le Chat !!
donc il n'est critiquable que dans peu de manieres et peu de personnes, soit mon supérieur, soit mon directeur, mais comme se trou du cul est un planqué juste diplomé sans s'etre une fois ds sa vie salis les mains ( il sait que je pense ça de lui , je lui ai dit en face !) donc venant de lui ça compte pas !!!
je ne dois juste des compte qu'a mon supérieur, c'est lui qui ma presque tt apris aussi..donc ça s'appelle le respect..
Ensuite, y a le salaire qui reflaité ta valeur et de savoir donc également pour finir, que quand tu manipules, transformes, élabores ou développes des marchandises qui au bout du compte valent le prix de la machine de Stoner..c'est que DONC je suis compétent ds mon job..   .
Maintenant, je le dis ici, moi j'echange mon job quand il veut le gras Mahé..je ne dis pas que je le ferai mieux ou aussi bien que lui, mais comme ds mon job, j'y mettrai tt mon coeur, mon ame meme et surtout se que j'ai perdu ds mon job et qui pour la moto restera intacte..la passion..
et pour finir, mes collegues sont honnetes et entier sur ma valeur "taf", appecient de bosser avec moi, et respectent mon taf..donc ils pensent pas que je suis nul, car je sais au fond de moi que je ne le suis pas...juste plus passionné..par mon taf !!!
|
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. 
Je dis seulement comme le dis l'expression, on est tous le con ou le nul de quelqu'un.
Un peu de parti pris et pas mal de mauvaise foi, débat sur Mahé-RdP clos pour moi.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
Règles de messages
|