Citation:
Envoyé par daftduke
J'ai pas vraiment le meme sentiment a l'egard de mahé..il se bat ou se débat pour ses pilotes ?? je le vois pas comme ça...
selon moi , mais j'ai pas ttes les cartes en mains aussi, j'ai comme l'impression que ça fait deux ans qu'il se manque avec le contrat de ses pilotes..et deux fois srtout avec RDP...mais peut-etre aussi que c'est RDP lui meme qui en deux saisons a fait trainer...ou pas  .
|
Et si c'était l'inverse, tu y a pensé ? Ce que je veux dire, c'est que c'est peut être grâce à Mahé que RdP a encore un guidon. Pour être honnête, qui pensait voir passer Randy en Motogp sur une machine usine ? Et qui aurait misé qu'après l'aventure Kawa, il resterai ? Pas moi, et je ne suis pas le seul je crois.
Citation:
Envoyé par daftduke
je sais que je me debrouille et je suis tres largement a la hauteur dans mon domaine et mon metier et peut-etre que je n'y arriverai pas ds le role de manager de pilote..
|
Et peut être que Mahé pense de lui la même chose que tu penses de toi.

Si ça se trouve tu as des collègues qui pensent que t'es un nul

L'article de l'équipe commence avec le même angle que toi, en disant que RdP a trop attendu pour donner une réponse, alors que je pense davantage que Barbera a été préféré, et que c'est Randy qui attendait le bon vouloir de Pramac.