|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 -
10/02/2012, 17h28
Citation:
Envoyé par xleu
pour les essais officiels ce sont les moteurs officiels
|
j'ai dit une ânerie, les moteurs ne sont effectivement pas les officiels... cela dit chez tech3 ils ont la même config que les Geotechnologie...
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
10/02/2012, 20h44
sur les photos de Gp-inside on voit bien le bras oscillant de Iannone...un alu recouvert de carbone.
et en novembre, il y avait eut polémique sur le bras oscillant du dit iannone qui etait soit disant en carbone..
donc a votre avis ???  
de plus , j'ai pas tt compris, bon c vrai j'ai completement suivi tt au tour par tour etc..
iannone est chez speed-master, ok !!
puis il est marqué qu'il pilote une Speed-up (FTR modifiée je sais), celle qu'il avait en 2010..ok !!
Mais speed-up n'est pas (plus ?) une structure comme l'an passé et en 2010 ???
et ds l'equipe d'aujourd'hui, Michel turco dit que Mike di miglio roule sur une FTR ????
explications SVP..
thankxxx
|
|
|
|
|
|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
10/02/2012, 21h59
Citation:
Envoyé par daftduke
sur les photos de Gp-inside on voit bien le bras oscillant de Iannone...un alu recouvert de carbone.
et en novembre, il y avait eut polémique sur le bras oscillant du dit iannone qui etait soit disant en carbone..
donc a votre avis ???  
de plus , j'ai pas tt compris, bon c vrai j'ai completement suivi tt au tour par tour etc..
puis il est marqué qu'il pilote une Speed-up (FTR modifiée je sais), celle qu'il avait en 2010..ok !!
et ds l'equipe d'aujourd'hui, Michel turco dit que Mike di miglio roule sur une FTR ????
explications SVP..
thankxxx
|
Un peu de mal à comprendre aussi pour Speed Up et Speed Master. Mike était annoncé chez Speed Up mais aurait/serait coéquipier de Iannone et aurait le soutien de l'équipe Speed Master car l'équipe Speed Master cherchait à avoir une deuxième place (car pour le moment ils n'ont qu'une seule place) pour Mike. Et Iannone roule sur Speed Up dans son team Speed Master.
En plus Speed Up était censé avoir 2 pilotes dans la première liste donnée par la DORNA mais à part Mike ils n'ont personne d'autre.
Donc la logique veut que les deux teams aient fusionné
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
10/02/2012, 23h12
Citation:
Envoyé par danlos
Un peu de mal à comprendre aussi pour Speed Up et Speed Master. Mike était annoncé chez Speed Up mais aurait/serait coéquipier de Iannone et aurait le soutien de l'équipe Speed Master car l'équipe Speed Master cherchait à avoir une deuxième place (car pour le moment ils n'ont qu'une seule place) pour Mike. Et Iannone roule sur Speed Up dans son team Speed Master.
En plus Speed Up était censé avoir 2 pilotes dans la première liste donnée par la DORNA mais à part Mike ils n'ont personne d'autre.
Donc la logique veut que les deux teams aient fusionné 
|
ouf !!!
je pensé avoir vieillit trop vite d'un coup..
donc Speed-up-Master ????   
comme a fait le nouveau ancien ex team SSP de Cluzel quoi.
j'enverrai un sms a Turco pour savoir....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
10/02/2012, 23h28
Parce que la saison reprend bientôt et qu'il faut bien se tenir au courant plus ou moins de l'actu et des essais, un petit résumé de ces 3 jours
http://www.forum-motogp.com/2012/02/...oto2-et-moto3/
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
11/02/2012, 21h52
Citation:
Envoyé par daftduke
donc a votre avis ???  
explications SVP..
thankxxx
|
bon, j'ai pas eut a passer sms, Monsieur Turco est passé par le forum, a vos nos interrogations a Danlos et moi puis m'a envoyé un mail ou il m'explique bien le pourquoi de la chose !!
Explications de Michel Turco : Boscoscuro (speed-up)
n'ayant pas de sponsor, il a laissé son entrée à Speed Master qui engage donc Di Meglio aux côtés de Iannone. Boscoscuro reste néanmoins présent avec sa structure puisque c'est son équipe technique et Eros Braconi, son directeur, qui développe les pièces châssis qui font d'une FTR une Speed UP... CQFD
Merci michel !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
11/02/2012, 23h08
Citation:
Envoyé par daftduke
bon, j'ai pas eut a passer sms, Monsieur Turco est passé par le forum, a vos nos interrogations a Danlos et moi puis m'a envoyé un mail ou il m'explique bien le pourquoi de la chose !!
Explications de Michel Turco : Boscoscuro (speed-up)
n'ayant pas de sponsor, il a laissé son entrée à Speed Master qui engage donc Di Meglio aux côtés de Iannone. Boscoscuro reste néanmoins présent avec sa structure puisque c'est son équipe technique et Eros Braconi, son directeur, qui développe les pièces châssis qui font d'une FTR une Speed UP... CQFD
Merci michel !!!
|
Merci pour les news!!
Pour Alex Marquez, il remplace Rins pour ces essais mais ne sera pas titulaire lors de la saison. Par contre il devrait avoir plusieurs wild cards et je pense que s'il se débrouille assez bien, il pourrait choper un guidon pour la fin de saison et terminer l'année... Parce que si un gars (qui plus est avec de bons sponsors) arrive à faire des top 10, ce serait une erreur de la DORNA de ne pas l'accepter...
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
11/02/2012, 23h51
Citation:
Envoyé par danlos
Merci pour les news!!
Pour Alex Marquez, il remplace Rins pour ces essais mais ne sera pas titulaire lors de la saison. Par contre il devrait avoir plusieurs wild cards et je pense que s'il se débrouille assez bien, il pourrait choper un guidon pour la fin de saison et terminer l'année... Parce que si un gars (qui plus est avec de bons sponsors) arrive à faire des top 10, ce serait une erreur de la DORNA de ne pas l'accepter...
|
Pas faux, mais on a vu comment Miguel Oliveira a été éjécté malgrès son bon coup de guidon, remplacé par bcp moins bien, mais après comment il a rebondit en CEV pr fin de saison et Test néo-Moto3 sur la Honda...
c'est pas tjr logique, surtout depuis que les guidons se payent hélas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
12/02/2012, 08h58
Merci pour les infos
J'ai trouvé qu'il s'était plutôt bien débrouillé pour une 1ère fois....On dirait bien que le talent dans la famille Marquez soit dans les gènes !
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
12/02/2012, 09h51
Citation:
Envoyé par daftduke
Pas faux, mais on a vu comment Miguel Oliveira a été éjécté malgrès son bon coup de guidon, remplacé par bcp moins bien, mais après comment il a rebondit en CEV pr fin de saison et Test néo-Moto3 sur la Honda...
c'est pas tjr logique, surtout depuis que les guidons se payent hélas.
|
C'est surtout qu'Oliveira n'avait pas d'argent et pas de sponsors alors que je ne me fais pas de soucis pour Marquez. Il roule pour Alzamora depuis plusieurs années et son nom doit l'aider pour avoir des sponsors. Je ne serais pas surpris de le voir avec la plupart des sponsors de Marc.
|
|
|
|
Règles de messages
|