Perso, même si c'est en anglais, te conseille Motogp.com.... tu as accès à tout en direct, rarement de plantage, qualité de l'image extra (bon ca rame un peu selon ta connexion ... mais tu peux toujours baisser la qualité...),... Tu as accès aux itv, aux résumés des essais/courses,.... etc... vraiment le top.
Je n'ai pas eurosport player, donc je ne saurais comparer... mais motogp.com... un peu cher, mais ca vaut le coup.
C'est surtout que les commentaires soient en anglais qui m'embête sur motogp.com, sans ça je pense que je n'hésiterai même pas
C'est surtout que les commentaires soient en anglais qui m'embête sur motogp.com, sans ça je pense que je n'hésiterai même pas
si tu as la tele d orange, je cros qu en prenant un pack sport,il y a eurosport dedans!!
J ai eurosport en HD sur ma tele et motogp.com, niveau qualité il n y pas photo, eurosport l emporte, cependant niveau diffusion
il y a rarement (voir jamais) les essais du matin par exemple!!
Tu fait comme tu veux, c'est a toi de choisir en fonction de ce que tu veux.
Tu n'aime que la MotoGP, alors prend motogp.com, même si c'est en anglais et tu sera gaté. Avec Eurosport player tu aura droit a d'autres sport en plus et au WSBK et BSB. Le prix aussi, 99€ pour motogp.com, 39€ le player.
Ca permet de s ameliorer... et puis, tu ne regarde quand meme pas eurosport pour leur commentateurs?!
Non c'est sur que les commentaires ne sont pas extraordinaire (mais pas pire que sur NT1).
Mais je préfère comprendre ce que les bonhommes racontent car pour ce qui est de l'anglais je pense que le vocabulaire des grands prix ne sert pas tellement pour partir en vacances ou pour le travail
En fait je suis chez free donc pas d'eurosport sans canalsat chez eux
Mais je préfère comprendre ce que les bonhommes racontent car pour ce qui est de l'anglais je pense que le vocabulaire des grands prix ne sert pas tellement pour partir en vacances ou pour le travail
Ca c'est sur, par contre tu apprends le vocabulaire médical, collarbone, wrist, ankle, vertebrae...
c est ce que j ai... moins cher qu un abonnement a canalsat, l avantage par rapport au player, c est de pouvoir enregistrer les courses (magnetoscope ou un media center)....
Ca passe par la tnt, donc si tu as une bonne reception des chaines chez toi, t aura pas de souci... Recepteur HD possible en fonction de ton ecran....
J'pense que je vais prendre ça aussi, pas envie de reprendre Canalsat (je sort de litige avec eux !), et le Player sur mon pc ça me gonfle, j'suis mal assis et la qualité et pas top !